Kantar Media : Louise Ainsworth nommée CEO EMEA

Par Céline Pastezeur - Publié le 25 Mai 2018 à 05:04
Kantar Media : Louise Ainsworth nommée CEO EMEA
Au mois de juin prochain, Louise Ainsworth, actuelle CEO de Kantar Millward Brown au Royaume-Uni, se lancera dans un nouveau challenge, en tant que CEO EMEA de Kantar Media. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Fiona Thomas en tant que consultante en relation média chez Leon ainsi que la promotion de Delphine Reynaud en qualité de VP influence chez Traackr. Aujourd’hui, cap sur Kantar Media pour y découvrir la nomination de Louise Ainsworth au poste de CEO EMEA. Mais qui est la professionnelle et d’où vient-elle ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Kantar Media, leader mondial en media intelligence, annonce l’arrivée de Louise Ainsworth le 25 juin prochain à la tête de l’entité EMEA. « Venue directement du poste de CEO de Kantar Millward Brown au Royaume Uni, elle apporte une large palette d’expériences dans les médias digitaux, la mesure d’audience, l’efficacité des campagnes et le management stratégique des marques ». À ce nouveau poste, la professionnelle reportera à Andy Brown, Global CEO & Chariman, et elle siègera au Comité Exécutif de Kantar Media. Pour rappel, la région EMEA du groupe compte plus de 1 500 collaborateurs répartis dans 18 pays. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !