Kantar TNS : Nadine Faure et Stéphane Panot, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 22 Juin 2018 à 05:42
Kantar TNS : Nadine Faure et Stéphane Panot, nouveaux nommés
Deux nominations en une annonce, c'est ce que propose aujourd'hui Kantar TNS, en annonçant les arrivées de Nadine Faure et de Stéphane Panot. Mais quels postes viennent-ils occuper ? Réponse tout de suite !

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Matthieu Nédey et d’Alexandre Viot chez Strada Marketing ainsi que la promotion de Mathieu Goumain et de Suzanne Niemeyer chez TBWAAdelphi. À présent, c’est du côté de Kantar TNS et Kantar Millward Brown qu’il y a de l’animation, avec les nominations annoncées de Nadine Faure et de Stéphane Panot. Mais à quels postes ?

Comme l’explique le communiqué diffusé, auparavant Head of Geometry Global Intelligence chez Geometry Global, Nadine Faure est nommée Directrice Media et Digital New Business de Kantar TNS et Kantar Millward Brown. À ce poste, elle aura désormais pour objectif de « développer l’activité études et conseil des deux marques auprès de nouveaux clients dans la sphère média et digital », en menant des réflexions avec les responsables médias et digitaux des entreprises et des agences, autour de nouvelles approches d’études ad-hoc permettant d’exploiter tout le potentiel des nouveaux usages de la data. De son côté, Stéphane Panot, ex-MediaCom (GroupM-WPP), rejoint Kantar TNS en tant que Directeur data et Analytics. Il aura pour mission de « favoriser le partage de connaissances des données pour modéliser de nouvelles offres ». Il sera également le référent pour la France de Kantar Analytics, l’expertise qui vient d’être lancée par le groupe Kantar au niveau mondial. Bonne chance à eux deux pour cette nouvelle aventure professionnelle !