KFC transforme les bras de ses jeunes clients en écouteurs

KFC a tout bon auprès des jeunes !
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En misant sur une nouveauté combinant innovation et musique, la chaîne de restauration rapide KFC semble avoir tout bon auprès de la jeune génération. Découvrez-en plus par ici !

La rédaction d'Air of melty vous en avait parlé il y a quelques mois, l'une des grandes inquiétudes des jeunes consommateurs auprès des marques, c'est de s’ennuyer avec elles. C’est le site Services Mobile qui rapportait cette idée, en expliquant que les jeunes, et notamment les plus jeunes faisant partie de la génération Z, "ne détestent pas la publicité. Ils détestent simplement s’ennuyer. Leur contenu favori, c’est le contenu de rupture, un contenu qui frappe, de viralité, parfois people, qui aime les sensations fortes !" Aujourd'hui, les enseignes de restauration rapide font partie des marques qui ont le mieux compris l'enjeu autour d'une telle tendance. Nous vous le montrions pas plus tard qu'hier, en vous parlant de la campagne menée par McDo mettant en scène de jeunes clients se faisant servir par un Minion. De son côté, KFC a aussi su créer la surprise auprès des jeunes avec un gobelet comestible qui avait su se faire remarquer. Aujourd'hui, la chaîne de restauration rapide parvient encore une fois à étonner, avec une innovation (très) très inédite à découvrir par ici !

Comme le révèle le blog spécialisé dans la publicité La Réclame, "KFC Afrique du Sud a dévoilé une campagne innovante dans ses restaurants de Cape Town intitulée Sound Bite Interactive Record table en collaboration avec Ogilvy South Africa. La marque a installé des tables connectées qui permettent d’écouter de la musique sans écouteurs. Le dispositif, déjà utilisé dans le métro de Berlin, diffuse la musique par le coude jusqu’aux oreilles à travers les os du bras. Les tables ont de plus été habillées par des designers locaux, et la musique provient de groupes/chanteurs originaires du pays". En parallèle de cette innovation, KFC a aussi associé la technologie sans contact NFC pour promouvoir les artistes, et partager sur les réseaux sociaux l’expérience. A la rédac', on est convaincu que cette nouveauté saura séduire la jeune génération, très curieuse de découvrir des innovations technologiques en tout genre et très avide de musique au quotidien !

Crédit : kfc