Lagardère

Lagardère Active : Flore Segalen rejoint le pôle féminin haut de gamme

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Flore Segalen rejoint le pôle féminin haut de gamme de Lagardère Active

La semaine se termine par le début d'une nouvelle aventure pour Flore Segalen ! Elle rejoint le pôle féminin haut de gamme de Lagardère Active. Mais à quel poste ?

La vie reprend peu à peu son cours normal, et les vacances de Noël en approche promettent de faire du bien. Après les attentats de novembre, chacun cherche aujourd'hui à revenir à une vie sans surprises, du moins le plus normal possible. En tout cas, ce que cherchent aujourd'hui les Français, ce sont surtout de bonnes surprises. A ce sujet, vous le savez certainement, depuis le lancement d'Air of melty, les nominations constituent les bonnes nouvelles quotidiennes annoncées sur le marché du marketing et de la publicité. Comme une tradition, un repère. Et vous le savez aussi bien que nous, en cette période chargée en émotion, les traditions prennent toute leur importance. Alors, avant les fêtes de fin d'année, on fait le plein de nominations ! Hier, la rédaction vous annonçait la nomination d'Edouard Braud chez Facebook France ainsi que celle d'Erik-Marie Bion chez AOL. A présent, pour conclure cette nouvelle semaine, c'est du côté de Lagardère Active qu'il y a du nouveau ou, plutôt, une nouvelle, en la personne de Flore Segalen.

Flore Segalen rejoint le pôle féminin haut de gamme de Lagardère Active

En effet, un communiqué publié cette semaine par Lagardère annonce le renforcement de son pôle Féminin haut de gamme (Elle, Elle Décoration, Elle à Table, Art et Décoration et les licences internationales) dont la direction générale est assurée par Constance Benqué, par ailleurs présidente de Lagardère Publicité. Ce renforcement est incarné par Flore Segalen, jusqu'alors directrice de MSN (Microsoft) pour le Canada francophone, la France, la Belgique et les Pays-Bas, qui est aujourd'hui nommée directrice générale déléguée chargée du numérique, du marketing éditorial et des Opérations du pôle. Avant de rejoindre Lagardère Active, Flore Segalen a notamment été directrice de nouvelobs.com, directrice du portail pour les abonnés AOL en France et directrice du planning stratégique de The Link (Havas). Par ailleurs, Inma Bevan, précédemment éditrice déléguée du pôle depuis 2012, est promue éditrice.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Lagardère Active : Caroline Cochaux nommée Directrice Déléguée du pôle TV
À lire aussi
Lagardère Active crée une filiale dédiée à l'événementiel, à fond dans l'expérience ?
À lire aussi
Lagardère Active crée une Direction du Numérique et du Développement des revenus
À lire aussi
Lagardère Active et Google annoncent un partenariat stratégique de long terme
À lire aussi
Lagardère Entertainment : Thierry Langlois nommé Directeur Général Délégué
À lire aussi
Lagardère Global Advertising annonce sa réorganisation
Encore plus de contenus
Nomination il y a 1 jour

Adot : 7 nominations annoncées

En ce mois de mars 2021, la suite marketing cross-device Adot fait le plein d'annonces avec pas moins de 7 nominations stratégiques. Thibault Savary, Claire Barlet, Ilan Houssepian, Laure Guyot, Clément Raux, Grégoire Pirany et Nicolas Cosson sont les heureux nommés. Mais encore ?

Adot : 7 nominations annoncées
Lagardère Active : Flore Segalen rejoint le pôle féminin haut de gamme
Pixel de tracking