Lagardère

Lagardère Active : Pascale Rus et Dalila Zein, nouvelles nommées

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Du mouvement du côté de Lagardère Active !

Le mois de septembre n'est pas terminé, les nominations continuent de s'enchaîner ! Cette fois, c'est du côté de Lagardère Active qu'il y a de l'animation. Pas de recrues à signaler, mais du mouvement !

Et c'est parti pour une nouvelle journée de travail, en ce mercredi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l'année, mais il faut dire qu'il y a clairement de quoi faire en ce mois de septembre, synonyme de rentrée ! Dans cette logique, pas plus tard qu'hier, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination de Claire Basini au poste de Directrice du Digital chez Canal + ainsi que celle de Doriam Chemcham au poste de Directrice Marketing & Communication chez Dentsu Aegis Network. A présent, c'est du côté de Lagardère Active qu'il y a du nouveau, en les personnes de Pascale Rus et de Dalila Zein. L'une est nommée Secrétaire Générale, l'autre rejoint le comité exécutif du groupe. Mais qui sont-elles et d'où viennent-elles ?

Du mouvement du côté de Lagardère Active !

Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine par le groupe Lagardère, Pascale Rus, diplômée de la Sorbonne et de l’Institut de Gestion Sociale et jusque-là Directrice des Ressources Humaines et du Développement Durable ainsi que membre du Comité Exécutif, est aujourd'hui nommée Secrétaire Générale de Lagardère Active. "À ce titre, lui sont rattachées la Direction des Ressources Humaines et du Développement Durable, la Direction Juridique et de la Compliance, la Direction de la Sécurité et de la Sûreté ainsi que la Direction des Achats et des Moyens Généraux". Avant de rejoindre Lagardère, elle est passée par le Groupe PPR et Conforama. De son côté, Dalila Zein, Directrice Financière de Lagardère Active depuis 2014, rejoint à présent le Comité Exécutif du groupe. Elle est directement rattachée à Denis Olivennes. Diplômée de l'EDHEC, elle a débuté sa carrière en audit, chez PWC, avant d'intégrer le groupe Lagardère en 2000 en tant que contrôleuse de gestion. Elle a occupé la fonction de Directrice Financière de l’activité presse magazine de 2008 à 2012. En 2012, elle était nommée Directrice Financière adjointe de Lagardère Active. Bonne nouvelle aventure à ces deux professionnelles de talent !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
ELLE : Erin Doherty nommée Directrice de la rédaction
À lire aussi
Lagardère Publicité : Jean-Jacques Benezech nommé Directeur marques et contenus
À lire aussi
Lagardère : Hervé Gattegno, nouvelle recrue
À lire aussi
Lagardère Publicité : Valérie Salomon nommée Présidente
À lire aussi
Lagardère : Gérard Adsuar nommé Directeur Financier
À lire aussi
Lagardère Global Advertising annonce sa réorganisation
Encore plus de contenus
Société il y a 1 mois

Un Millennial sur deux désireux d'appuyer sur pause dans son quotidien

Le monde tourne-t-il trop vite pour la jeune génération ? Une nouvelle étude menée par OpinionWay et Trainline révèle aujourd'hui qu'un jeune sur deux aspire à un mode de vie plus lent actuellement. Mais attention, ils attendent quoi qu'il en soit de la rapidité et de l'efficacité de la part des marques !

Un Millennial sur deux désireux d'appuyer sur pause dans son quotidien
Marketing il y a 1 mois

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
Lagardère Active : Pascale Rus et Dalila Zein, nouvelles nommées
Pixel de tracking