Lagardère

Lagardère Entertainment : Thierry Langlois nommé Directeur Général Délégué

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Thierry Langlois nommé Directeur Général Délégué de Lagardère Entertainment

De Canal + au groupe Lagardère, il n'y a qu'un pas, qu'a décidé de franchir Thierry Langlois cet été. L'homme d'affaires vient ainsi d'être nommé Directeur Général Délégué de Lagardère Entertainment, avec une mission à découvrir par ici !

A chaque jour sa nomination, pas question de chambouler les traditions ! En fin de semaine dernière, la rédaction d'Air of melty ne vous a pas annoncé de mouvements, pour la bonne et simple raison que nous nous trouvions au West Web Festival. Mais en ce lundi matin, les affaires reprennent, la preuve tout de suite ! Thierry Langlois, jusque-là Directeur des antennes de Canal+ depuis février dernier, rejoint aujourd'hui Lagardère Entertainment au poste de Directeur Général Délégué. A cette fonction, il sera en charge des activités de productions télévisuelles en France. Il sera placé sous l’autorité directe de Takis Candilis, Président de Lagardère Entertainment et il aura la responsabilité "d’animer, de coordonner et de superviser l’ensemble des filiales de production télévisuelle de Lagardère Entertainment en France, tant sur les activités de flux que de fiction", comme l'explique le communiqué diffusé. Cette nomination s’inscrit dans le contexte de la réorganisation de Lagardère Entertainment en quatre pôles distincts : la production télévisuelle en France (flux et fiction), les activités internationales, la distribution de programmes et l’acquisition de formats, ainsi que la production corporate et digital. Une nouvelle aventure démarre donc, pour Lagardère comme pour Thierry Langlois !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Lagardère Active : Bertrand de Saint Germain nommé Directeur Marketing Client
À lire aussi
Lagardère Active rachète Grupo Boomerang TV
À lire aussi
Lagardère : Sylvain Garrigues nommé Directeur Produit et Innovation chez ELLE.fr
À lire aussi
Lagardère Active annonce la création d’une Direction Numérique
À lire aussi
Lagardère Active et Google annoncent un partenariat stratégique de long terme
À lire aussi
Lagardère Active crée une filiale dédiée à l'événementiel, à fond dans l'expérience ?
Encore plus de contenus
Facebook il y a 1 jour

Facebook accélère sur l'audio et présente sa réponse à Clubhouse

Facebook a décidé de se lancer sur le marché de l'audio, en plein essor actuellement, et le réseau social leader dans le monde a choisi de le faire à fond ! Il vient de présenter trois nouveautés, dont une qui entend rivaliser directement avec l'appli phénomène du moment, Clubhouse.

Facebook accélère sur l'audio et présente sa réponse à Clubhouse
Lagardère Entertainment : Thierry Langlois nommé Directeur Général Délégué
Pixel de tracking