Lagardère

Lagardère : Hervé Gattegno, nouvelle recrue

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Hervé Gattegno, nouvelle recrue chez Lagardère

Nouveau mois, nouveau challenge pour Hervé Gattegno, qui rejoint le groupe Lagardère afin d'y prendre la tête de la Rédaction du Journal du Dimanche. Une nouvelle ligne sur son CV déjà bien rempli !

Dernier jour de la semaine, mais il va falloir encore travailler quelques heures avant d'espérer partir en week-end ! Et vous n'êtes pas sans savoir, si vous nous lisez régulièrement, que, quel que soit le jour, chaque journée de travail est marquée par (au moins) une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Dans cette logique, pas plus tard qu'hier, la rédaction d'Air of melty vous annonçait qu'Adcity se développait à l'international grâce à Matthieu Habra et que Kenny Van Beeck était nommé au pôle communication d'Emakina en Belgique. Aujourd'hui, c'est du côté du groupe Lagardère qu'il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme le veut la formule, un nouveau, en la personne d'Hervé Gattegno, nommé Directeur de la Rédaction du Journal du Dimanche. Mais qui est-il ?

Hervé Gattegno, nouvelle recrue chez Lagardère

C'est Denis Olivennes, Président de Lagardère Active, qui vient de nommer Hervé Gattehno au poste de Directeur de la rédaction du Journal du Dimanche. "Par son expérience incontestable, ses qualités professionnelles reconnues et son caractère, Hervé Gattegno garantit l’exigence journalistique du JDD, son indépendance rédactionnelle et la poursuite des projets engagés en particulier la réforme de sa maquette, le développement numérique et le rapprochement avec Europe 1", explique le communiqué diffusé et relayé par L'ADN. Avant de rejoindre cette nouvelle aventure au JDD, Hervé Gattegno a été journaliste au service Enquêtes du Nouvel Observateur, mais aussi reporter, chef des Informations générales puis rédacteur en chef du service politique au Monde avant de prendre la tête de la rédaction du Point et enfin d'occuper le poste de rédacteur en chef Enquêtes-Investigation à Vanity Fair, depuis le lancement du magazine en France en 2013. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière.

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Lagardère : Hervé Gattegno, nouvelle recrue
Pixel de tracking