Lagardère

Lagardère Publicité : Jean-Jacques Benezech nommé Directeur marques et contenus

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Jean-Jacques Benezech nommé Directeur marques et contenus chez Lagardère Publicité

Nouveau mois, nouveau challenge pour Jean-Jacques Benezech ! Le professionnel rejoint Lagardère Publicité en tant que Directeur marques et contenus. Mais d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle jounrée qui commence dit nouvelles annonces ! Vous n'êtes pas sans savoir, si vous nous lisez régulièrement, que, quel que soit le jour, chaque journée de travail est marquée par (au moins) une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Dans cette logique, pas plus tard qu'hier, pour démarrer la semaine, la rédaction d'Air of melty vous informait de la nomination de Pascale Azria au poste de Présidente de Syntec RP, tandis que Frédérique Bredin était reconduite à la présidence du CNC. Aujourd'hui, c'est du côté de Lagardère, qui vient aussi d'accueillir Hervé Gattegno, qu'il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme le veut la formule, un nouveau en la personne de Jean-Jacques Benezech, nommé Directeur marques et contenus au sein de Lagardère Publicité. Mais qui est cette nouvelle recrue et d'où vient-elle ? Réponse tout de suite !

Jean-Jacques Benezech nommé Directeur marques et contenus chez Lagardère Publicité

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CBNews, "Jean-Jacques Benezech, ex directeur opérations spéciales cross-media chez Mondadori, rejoint Lagardère Publicité en tant que directeur marques et contenus au sein du pôle Audiovisuel qui commercialise Europe 1, RFM, Virgin Radio, Gulli, Canal J, TiJi, MCM, JuneTV et RTL9". A ce nouveau poste, il sera en charge de la conception et du suivi des opérations spéciales pour les équipes commerciales et de superviser une agence intégrée de création, animée par Nicolas Guerin, et deux cellules de suivi de projet : une pour la radio et une pour la TV, pilotée par Marc-Henri Souchal. Avant de rejoindre cette nouvelle aventure, Jean-Jacques Benezech a notamment occupé les postes de directeur marketing et études chez Emap sur les pôles Passion, Auto et Attitude, responsable marketing et communication chez Manchette Sport, chef de groupe media chez TBWA et chargé d'étude media chez Obilvy & Mather. D'autre part, Lagardère Publicité annonce que, aux côtés de ce nouveau pôle marques et contenus, le pôle commercial Radio, intégrant les commerciaux chargés des agences de partenariats, est toujours animé par Franck Godin tandis que pôle commercial TV, intégrant lui aussi les commerciaux en charge des agences de partenariat, reste, pour sa part, piloté par Camille Burnier-Zink. Bonne aventure à tous !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Mobile

Mobile : JigTalk, l'appli dating qui se veut 100% authentique

En 2020, les applis dating continueront de faire parler d'elles ! Et, sur ce marché en plein essor, une application bien précise pourrait bien réussir à se démarquer : JigTalk, un service venu du Royaume-Uni qui interdit toutes les photos de profil comportant des filtres.

Mobile : JigTalk, l'appli dating qui se veut 100% authentique
Noël

Que redoutent les Millennials en vue de Noël 2019 ?

Tic tac, tic tac, Noël approche. Si, pour beaucoup, les fêtes de fin d'année sont un moment de joie propices aux retrouvailles et à la détente, force est de constater que ce n'est pas le cas pour tous les jeunes. C'est ce que révèle une étude signée Hotels.com.

Que redoutent les Millennials en vue de Noël 2019 ?
Lagardère Publicité : Jean-Jacques Benezech nommé Directeur marques et contenus
Pixel de tracking