Lagardère

Lagardère Publicité : Jean-Jacques Benezech nommé Directeur marques et contenus

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Jean-Jacques Benezech nommé Directeur marques et contenus chez Lagardère Publicité

Nouveau mois, nouveau challenge pour Jean-Jacques Benezech ! Le professionnel rejoint Lagardère Publicité en tant que Directeur marques et contenus. Mais d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle jounrée qui commence dit nouvelles annonces ! Vous n'êtes pas sans savoir, si vous nous lisez régulièrement, que, quel que soit le jour, chaque journée de travail est marquée par (au moins) une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Dans cette logique, pas plus tard qu'hier, pour démarrer la semaine, la rédaction d'Air of melty vous informait de la nomination de Pascale Azria au poste de Présidente de Syntec RP, tandis que Frédérique Bredin était reconduite à la présidence du CNC. Aujourd'hui, c'est du côté de Lagardère, qui vient aussi d'accueillir Hervé Gattegno, qu'il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme le veut la formule, un nouveau en la personne de Jean-Jacques Benezech, nommé Directeur marques et contenus au sein de Lagardère Publicité. Mais qui est cette nouvelle recrue et d'où vient-elle ? Réponse tout de suite !

Jean-Jacques Benezech nommé Directeur marques et contenus chez Lagardère Publicité

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CBNews, "Jean-Jacques Benezech, ex directeur opérations spéciales cross-media chez Mondadori, rejoint Lagardère Publicité en tant que directeur marques et contenus au sein du pôle Audiovisuel qui commercialise Europe 1, RFM, Virgin Radio, Gulli, Canal J, TiJi, MCM, JuneTV et RTL9". A ce nouveau poste, il sera en charge de la conception et du suivi des opérations spéciales pour les équipes commerciales et de superviser une agence intégrée de création, animée par Nicolas Guerin, et deux cellules de suivi de projet : une pour la radio et une pour la TV, pilotée par Marc-Henri Souchal. Avant de rejoindre cette nouvelle aventure, Jean-Jacques Benezech a notamment occupé les postes de directeur marketing et études chez Emap sur les pôles Passion, Auto et Attitude, responsable marketing et communication chez Manchette Sport, chef de groupe media chez TBWA et chargé d'étude media chez Obilvy & Mather. D'autre part, Lagardère Publicité annonce que, aux côtés de ce nouveau pôle marques et contenus, le pôle commercial Radio, intégrant les commerciaux chargés des agences de partenariats, est toujours animé par Franck Godin tandis que pôle commercial TV, intégrant lui aussi les commerciaux en charge des agences de partenariat, reste, pour sa part, piloté par Camille Burnier-Zink. Bonne aventure à tous !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Lagardère : Hervé Gattegno, nouvelle recrue
À lire aussi
Lagardère Publicité : Valérie Salomon nommée Présidente
À lire aussi
Lagardère : Gérard Adsuar nommé Directeur Financier
À lire aussi
Lagardère Global Advertising annonce sa réorganisation
À lire aussi
Lagardère Active : Pascale Rus et Dalila Zein, nouvelles nommées
À lire aussi
ELLE : Erin Doherty nommée Directrice de la rédaction
Encore plus de contenus
Halloween il y a 6 heures

Halloween 2020 et les Millennials, ça se fête ou pas ?

En cette année si particulière, les jeunes Français ont-ils la tête à fêter Halloween ? Une nouvelle étude signée YouGov s'intéresse au sujet en révélant que, clairement, le 31 octobre s'annonce bien moins festif que les autres années pour les Millennials.

Halloween 2020 et les Millennials, ça se fête ou pas ?
Lagardère Publicité : Jean-Jacques Benezech nommé Directeur marques et contenus
Pixel de tracking