Lagardère Publicité News : Géraldine Quintard nommée Directrice des activités Brand Content & Cross Media

Par Céline Pastezeur - Publié le 26 Nov 2020 à 06:06
Lagardère Publicité News : Géraldine Quintard nommée Directrice des activités Brand Content & Cross Media
En ce mois de novembre 2020, Géraldine Quintard ajoute une nouvelle ligne à son CV : la professionnelle a rejoint Lagardère Publicité News en tant que Directrice des activités Brand Content & Cross Media. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet automne 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d’Alban Virey en tant que Directeur Développement et innovation chez Comfluence et de celle de Julien Laroche en tant que Business Development Manager chez Haigo. Aujourd’hui, cap sur Lagardère Publicité News pour y découvrir de la nouveauté en la personne de Géraldine Quintard, nommée directrice des activités brand content & cross media. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Géraldine Quintard, jusque-là directrice de la régie publicitaire LNEI Media (Radio Nova, Les Inrockuptibles, TSF Jazz, Cheek Magazine…) depuis 2017, rejoint Lagardère Publicité News pour être en charge de « l’animation et le management des équipes Opérations Spéciales, ainsi que la commercialisation des dispositifs transverses sur les marques Europe 1, RFM, Virgin Radio, Oüi FM, FG Radio, Le Journal du Dimanche et Paris-Match ». Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle intègre par ailleurs le comité de direction de la régie et reportera à Marie Renoir-Couteau, présidente. Dans sa tâche, elle s’appuiera sur Marion Bernard pour la commercialisation des opérations auprès des agences médias et de partenariat, de Mélanie Roque-Richard sur le pôle projet ainsi que sur Loïc Fontaine, ex Simone Média, pour la conception, la production et la réalisation des contenus originaux pour les marques. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, la professionnelle est notamment passée par Libération Médias et Amaury Medias. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !