Nomination

Landor & Fitch : Luc Speisser et Oriane Tristani, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Landor & Fitch : Luc Speisser et Oriane Tristani, nouveaux nommés

En cet été 2021, l'agence internationale de stratégie et transformation de marque Landor & Fitch a décidé d'officialiser la réorganisation de son management en partageant les promotions de Luc Speisser et Oriane Tristani, effectives depuis plus ou moins longtemps.

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois d'août 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Julien Radisson en tant que Directeur Administratif et Financier chez Obiz et de celle d'Audrey Lafond et de Mathilde Auriche chez The Oval Office. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence internationale de stratégie et transformation de marque Landor & Fitch (WPP) qu'il y a du nouveau, avec l'annonce d'une nouvelle réorganisation de son management. Mais de quels changements parle-t-on au juste ? Réponse par ici !

Landor & Fitch : Luc Speisser et Oriane Tristani, nouveaux nommés

Comme le révèle le communiqué diffusé par l'agence, Landor & Fitch a officialisé la prise de fonction de Luc Speisser en tant que Chief Innovation Officer. Une officialisation qui a pris son temps puisque le professionnel est en poste depuis janvier 2020 ! Avant de prendre part à cette aventure professionnel, Luc Speisser était président Europe de Landor depuis 2018. Il a aussi été président de Landor Paris et Genève entre 2011 et 2020, après des passages chez Australie, MullenLowe Group et BETC notamment. Dans le même temps, Oriane Tristani, directrice générale de Landor Paris depuis 2020, est de son côté promue directrice générale de Landor & Fitch Paris et Genève. À ce titre, celle qui a rejoint Landor en 2004 après des expériences chez Euro RSCG et Young & Rubicam devient membre de l'équipe de direction de la région EMEA et reporte à Emma Beckmann, présidente EMEA de Landor & Fitch. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
CorioLink : Amélie Lebreton nommée Présidente
À lire aussi
Obiz : Julien Radisson nommé Directeur Administratif et Financier
À lire aussi
Groupe Dentsu France : Julien Lefevre sur le départ
À lire aussi
Augural/Strateo : 6 nouveaux collaborateurs annoncés
À lire aussi
UNIMEV : Renaud Hamaide et Pierre-Louis Roucaries nommés présidents
À lire aussi
Figaro Classifieds : Yaël Clarke, Julien Nique et Hélène Garcia, nouveaux nommés
Encore plus de contenus
Société il y a 9 jours

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?

Il n'y a pas d'heure pour l'apéro, et il n'y a pas de saison non plus ! En cet automne 2021, YouGov s'est intéressé au rapport des Français au moment de l'apéritif. Verdict, la jeune génération donne (encore une fois) le ton en la matière.

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?
Landor & Fitch : Luc Speisser et Oriane Tristani, nouveaux nommés
Pixel de tracking