Léo Burnett : Mohamed Bareche nommé Directeur Artistique

Par Céline Pastezeur - Publié le 09 Juil 2014 à 09:14
Mohamed Bareche rejoint l’équipe en place !
L’agence de publicité Léo Burnett vient d’annoncer l’arrivée au sein de son équipe de Mohamed Bareche, au poste de Directeur Artistique. A ce poste, il formera un nouveau team créatif avec Stéphane Gaubert, qui occupera la fonction de concepteur-rédacteur. Un nouveau challenge, après de nombreux succès !

Il y a deux semaines, Air of melty vous annonçait la nomination de Laurence Cornet en tant que Chef de Groupe chez Léo Burnett. Aujourd’hui, l’agence de publicité française vient d’annoncer un nouveau recrutement, celui de Mohamed Bareche, en tant que Directeur Artistique. Sous la responsabilité de Xavier Beauregard, vice-président en charge de la création, il formera désormais un nouveau team créatif avec Stéphane Gaubert, concepteur-rédacteur. Il devrait, en parallèle, continuer à enseigner sa spécialité aux étudiants de l’IUT et de l’ICN Business School à Nancy.

Diplômé de Sup de Pub Paris, où il a obtenu une maîtrise marketing/communication et directions artistique, Mohamed Bareche a passé dix ans à travailler chez TBWA/Paris où il a géré de grands comptes comme la SNCF, Cetelem, Nissan, Amnesty International, Pedigree, AIDES, K2R, PlayStation ou encore Adidas, avant de rejoindre l’agence Léo Burnett. Ces différents projets lui ont permis d’obtenir différentes récompenses au cours de sa carrière : l’an dernier, il a ainsi remporté deux Bronzes pour la campagne d’Amnesty International : un au New York Festival et l’autre aux Epica Awards, suivi d’un prix au Club des DA pour la campagne AIDES. Ces prix viennent se rajouter à ceux déjà obtenus quelques années plus tôt.