Leo Burnett : Romain Goutagneux nommé dans les équipes commerciales

Par Céline Pastezeur - Publié le 06 Mai 2015 à 05:33
Romain Goutagneux nommé dans les équipes commerciales
L'agence de communication Léo Burnett accueille aujourd'hui une nouvelle recrue en la personne de Romain Goutagneux, un globe-trotter spécialiste des marques qui devrait aisément trouver sa place au sein de sa nouvelle équipe, où il sera amené à travailler sur des marques internationales pour la France, l’Afrique de l’Ouest et la Scandinavie. Les détails par ici.

A chaque jour sa nomination, vous connaissez la tradition si vous êtes des fidèles de notre site depuis plus d’un an aujourd’hui ! Hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Thierry Laborde en qualité de Directeur Général Adjoint de Domestic Market chez BNP Paribas ainsi que l’arrivée d’Eric-Alexis Fortier en tant que Directeur Business Development chez Adventori. Aujourd’hui, c’est l’agence de communication Léo Burnett qui est mise en lumière pour une bonne nouvelle : Romain Goutagneux vient renforcer les équipes commerciales de Leo Burnett France, au sein de laquelle il sera amené à travailler sur des marques internationales pour la France, l’Afrique de l’Ouest et la Scandinavie. Il trouvera sa place dans l’équipe de Laurence Cornet, sous la responsabilité de Juan-José Rodriguez-Alvarez et Grace King. Avant de rejoindre Leo Burnett aujourd’hui, Romain Goutagneux est passé par le Groupe Campus, après plusieurs expériences en agences de publicité telles que Rosapark, H, ou encore Havas Sport and Entertainment Shanghai. Diplômé d’un Master en stratégies de marque à Sup de Pub et de la School of Communication Art de Londres, il a parcouru le monde, avec une enfance à Mexico et de nombreux voyages, dont une année de césure à Shanghai. L’aspect international de sa mission devrait donc lui aller à la perfection !