Lewis : Daniel Cohen nommé vice-président de la division digitale et consumer EMEA

Par Céline Pastezeur - Publié le 02 Mai 2017 à 08:01
Daniel Cohen nommé vice-président de la division digitale et consumer EMEA chez Lewis
A partir de juin prochain, Daniel Cohen sera le nouveau vice-président de la division digitale et consumer EMEA de l'agence Lewis. Une nouvelle étape pour celui qui étéit actuellement global head of brands chez Grayling.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce nouveau mois qui démarre à peine. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions que Rachel Bornais était nommée Directrice Conseil chez Dentsu Consulting tandis que Lisa Rossi rejoignait the bureau en tant que Designer Graphique. A présent, cap sur l’agence de communication Lewis, qui annonce l’arrivée de Daniel Cohen au poste de vice-président de la division digitale et consumer de la région EMEA. Si l’annonce a été faite en ce début de mois de mai, c’est le 5 juin prochain que le professionnel prendra effectivement son nouveau poste. Mais quelle sera sa mission au juste ?

Comme l’explique le communiqué dévoilé ce jour, en tant que vice-président de la division digitale et consumer de la région EMEA de Lewis, Daniel Cohen sera chargé de « développer l’activité commerciale de la marque et de piloter la mise en œuvre de campagnes marketing intégrées et créatives. Il orchestrera la prochaine phase de croissance, avec notamment un déploiement régional plus étendu de Lewis Purestone, l’agence de marketing numérique britannique acquise en 2014 ». Basé au siège de Londres, il sera rattaché à Andres Wittermann, vice-président exécutif de la zone. Fort de près de 25 ans d’expérience dans la mise en place de campagnes mondiales, Daniel Cohen quitte donc aujourd’hui Grayling, où il a été successivement directeur, managing director puis global head of brands, pour entamer un nouveau chapitre de sa carrière professionnelle. Auparavant, il a été managing director de l’agence Trimedia et responsable de la zone EMEA pour l’agence Atomic. Bonne chance à lui chez Lewis !