Ligatus : Julien Mosse nommé COO

Par Céline Pastezeur - Publié le 28 Sep 2016 à 05:03
Julien Mosse nommé COO chez Ligatus
La période de rentrée, c'est indéniablement la période de grands changements pour tout le monde ! Julien Mosse, Directeur général Europe du Sud de Ligatus depuis 2012, ne pourra pas dire le contraire : il prend du galon en ce mois de septembre 2016 !

Et c’est parti pour une nouvelle journée de travail, en ce mercredi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l’année, mais il faut dire qu’il y a clairement de quoi faire en ce mois de septembre, synonyme de rentrée ! Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Claire Basini au poste de Directrice du Digital chez Canal + ainsi que celle de Doriam Chemcham au poste de Directrice Marketing & Communication chez Dentsu Aegis Network. Aujourd’hui, on met le cap sur Ligatus, alias le premier réseau européen de publicité native à la performance. Pas de nouvelle recrue à signaler mais une belle promotion pour Julien Mosse, qui vient d’être nommé COO du groupe. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué relayé par le site 100% Medias, « Directeur général Europe du Sud de Ligatus depuis 2012, Julien Mosse élargit son périmètre pour prendre le poste de Chief Operating Officer. A ce titre, il gère l’ensemble des pays actuels (France, Allemagne, Italie, Espagne, Pays-Bas, Belgique, Turquie, Autriche et Suisse) et dirige plus de 100 personnes ». Ses nouvelles fonctions englobent également le développement stratégique de Ligatus sur les autres marchés internationaux. Pour rappel, les solutions publicitaires natives de Ligatus sont intégrées sur les plus grands sites premium d’Europe. Avec 31 milliards d’impressions publicitaires par mois et un reach pouvant atteindre jusqu’à 75% de l’audience locale, Ligatus entend garantir « puissance et brand safety ». A Julien Mosse de relever le challenge en tant que Chief Operating Officer désormais ! Bonne nouvelle aventure à lui !