Linkeo : Sophie Desroseaux nommée Directrice Marketing

Par Céline Pastezeur - Publié le 02 Fév 2015 à 10:37
Une nouvelle aventure commence !
La semaine commence fort pour Sophie Desroseaux ! Après 14 ans passés au sein de Getty Images, où elle était dernièrement Responsable du Branding et des Contenus de Marques pour 11 pays, la voilà débarquée chez Linkeo, l'éditeur de logiciels de gestion de la relation client et e-mail management, au poste de Directrice Marketing.

A chaque jour sa nomination, aucune raison de changer la tradition ! Ce weekend, Air of melty vous annonçait le départ surprise d’Olivier Gonzales de Twitter France, après un an et demi passé à la direction générale de la firme. Aujourd’hui, en ce début de semaine, les annonces promettent de s’enchaîner, comme vous le verrez au fil de la journée ! Et la valse des nominations commence tout de suite, avec l’arrivée de Sophie Desroseaux au poste de Directrice Marketing de l’agence Linkeo, éditeur de logiciels de gestion de la relation client et e-mail management. A cette nouvelle fonction, elle sera en charge du « repositionnement de la marque Linkeo, du soutien au développement international (ouverture des USA en 2014 et de Dubaï en 2015), et de piloter l’évolution de l’offre Linkeo avec un objectif de performance », comme l’explique le communiqué diffusé pour annoncer sa nomination. Diplômée de la Sorbonne, et après un passage de quelques années dans le secteur bancaire, Sophie Desroseaux a effectué l’essentiel de sa carrière au sein de Getty Images, où elle est restée pendant 14 ans. Elle y a logiquement endossé plusieurs rôles, du commerce au marketing, jusqu’à prendre la Direction Marketing France en 2009. Elle avait ensuite élargi ses responsabilités au Benelux en 2013, puis à l’Europe continentale en 2014, en tant que Responsable du Branding et des Contenus de Marques pour 11 pays. Bonne nouvelle aventure à elle chez Linkeo !