Lokall : Fabien Josiere et Johan Gipch, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 24 Jan 2018 à 06:03
Lokall : Fabien Josiere et Johan Gipch, nouveaux nommés
En ce mois de janvier 2018, le groupe Lokall annonce deux nominations au sein de ses équipes, en les personnes de Fabien Josiere et de Johan Gipch. Mais quels postes viennent-ils occuper au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Grégory Crognier au poste de Directeur mode chez Gala ainsi que l’arrivée de Marie Reynaud chez Lonsdale en tant que directrice executive marketing et développement. Aujourd’hui, cap sur le groupe Lokall, qui regroupe les structures Foule Access, Digitalocal et Dix Heures Dix, et qui annonce deux nominations : Fabien Josiere qui arrive en tant que Digital Business Director, et Johan Gipch, qui devient Development Director.

Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine, à son nouveau poste, Fabien Josière aura pour mission « d’accompagner la montée en compétence digitale des clients, la définition et mise en place de la stratégie d’innovation digitale du groupe et le management des équipes sur l’ensemble de ces domaines ». Avant de prendre part à cette aventure, le professionnel est passé par Havas Media en 2005, Affiperf et Ecselis. De son côté, Johan Gipch, au-delà de son rôle de Development Director, travaillera à l’élaboration d’un nouveau marketing de l’offre et le développement d’innovations produits. Précédemment Directeur du développement de l’activité Brand Publishing de Webedia, il a également participé au déploiement européen de Tumblr, a travaillé pendant plus de 5 ans chez Yahoo ! après une expérience de deux ans au sein de Lagardère Publicité sur des problématiques cross-media notamment. Bonne chance à eux deux pour cette nouvelle étape de leur carrière !