Nomination

Makuity : Ludivine Guinguenau et Caroline Marolleau, nouvelles nommées

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Makuity : Ludivine Guinguenau et Caroline Marolleau, nouvelles nommées

En ce mois de septembre 2019, l'agence media et digital Makuity accueille deux nouvelles recrues en les personnes de Ludivine Guingenau et Caroline Marolleau. Mais à quels postes ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions les promotions de Virginie Lubot et David Folgueira chez Prisma Media Solutions ainsi que l'arrivée d'Edouard Dorbais en tant que Directeur de Création chez Steve. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence média et digital Makuity qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de deux nouvelles collaboratrices en les personnes de Ludivine Guingenau et Caroline Marolleau. Mais à quels postes ?

Ludivine Guinguenau et Caroline Marolleau, nouvelles nommées chez Makuity

Comme le révèle le communiqué diffusé, Ludivine Guinguenau est nommée Responsable de clientèle. À ce poste, elle aura pour mission "d’accompagner les clients de l’agence Makuity sur des problématiques locales et nationales". Elle exerçait auparavant au département Native du pôle média du groupe Havas. De son côté, Caroline Marolleau rejoint l’équipe au poste de Business Developper. Elle interviendra sur les problématiques des clients de l’agence, et de développement. Elle a en outre, comme mission, de piloter les réponses aux appels d’offre. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Caroline Marolleau était dernièrement Directrice conseil au sein de l’agence MediaTrack. Bonne chance à ces deux talents pour ce nouveau chapitre de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Makuity : Ludivine Guinguenau et Caroline Marolleau, nouvelles nommées