MarketingScan : Jacques Deregnaucourt nommé Directeur Général

Par Céline Pastezeur - Publié le 19 Mai 2015 à 05:08
Jacques Deregnaucourt nommé Directeur Général
Il y a du nouveau chez MarketingScan, la filiale de GfK et Médiamétrie ! Jusque-là associé chez S4M et BLL Partners, Jacques Deregnaucourt se retrouve aujourd'hui nommé Directeur Général de la firme. Sa mission est à découvrir par ici !

A chaque jour sa nomination, pas question de changer la tradition ! Hier, pour le début de la semaine, la rédaction d’Air of melty vous a annoncé la nomination de Nicolas Zibell et d’Alain Pakiry au sein de TCL Communication, ainsi que l’arrivée de Tom Griffin en qualité de Directeur Brand Management chez 72andSunny Amsterdam. Aujourd’hui, c’est du côté de MarketingScan, une filiale de GfK et Médiamétrie, qu’il y a du nouveau, avec la nomination de Jacques Deregnaucourt, jusque-là associé chez S4M et BLL Partners, au poste de Directeur Général. A ce poste, il aura pour mission d’accélérer « le développement de MarketingScan et Consumer Zoom en exploitant leurs bases de données média, consommateurs et distributeurs et l’expertise méthodologique et terrain propre à la société ». Avant de rejoindre MarketingScan, Jacques Deregnaucourt a notamment participé à la création et au développement de S4M aux Etats-Unis. Avant cela, il a également travaillé au sein de TF1 Publicité.