Deliveroo promet des soirées aussi drôles que savoureuses pour la sortie du Flambeau

Par Céline Pastezeur - Publié le 17 Mai 2022 à 10:16
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Le 23 mai prochain, la série "Le Flambeau" débarquera sur Canal+. Une série qui fait suite à "La Flamme", programme plein d'humour porté par Jonathan Cohen en 2020 et qui se met en lumière grâce à plusieurs partenariats eux aussi très drôles et très bien pensés.

C'est un fait, la jeune génération est passionnée de séries. Selon une étude récemment menée par YPulse, 56% des jeunes de la génération Z et 53% des Millennials essaient ainsi de regarder les mêmes séries que leurs amis. Et, en ce mois de mai 2022, c'est la nouvelle série de Canal +, Le Flambeau, qui pourrait bien s'imposer comme étant leur nouvelle création préférée sur le petit écran. Le Flambeau, c'est la suite de la série La Flamme, portée par Jonathan Cohen et qui s'était mise en lumière en septembre 2020 en recréant des publicités du moment. À l'époque, le programme se moquait gentiment des émissions de télé-réalité comme le Bachelor. Pour son grand retour, Le Flambeau, toujours porté par Jonathan Cohen et par de nombreux autres comédiens, se moque cette fois des programmes d'aventure comme Koh-Lanta. À l'occasion de sa diffusion à partir du 23 mai sur Canal +, la série se met en lumière une nouvelle fois grâce à une campagne de communication bien pensée. Au programme ? Un partenariat avec Deliveroo et encore une fois des parodies de publicité.

Comme l'explique le communiqué diffusé pour l'occasion, "pour suivre les mésaventures du Bachelor qu’on adore détester, Deliveroo devient le partenaire gourmand de vos soirées LE FLAMBEAU, LES AVENTURIERS DE CHUPACABRA". Pour ce partenariat proposé et coordonné par l’agence média de Deliveroo, Initiative Paris, c’est l’humour de Marc himself qui donne une saveur si particulière à la nouvelle publicité Deliveroo, rien que ça ! Le spot de 30 secondes sera diffusé en télévision et en digital à travers tous les canaux de CANAL+ ainsi que sur TF1 et MyTF1 jusqu’au 6 juin. Ce spot sera accompagné par une série de “Billboards”, produits par Deliveroo et CANAL+ Brand Solutions, qui seront diffusés en entrée et sortie de la série LE FLAMBEAU, LES AVENTURIERS DE CHUPACABRA. Ce sponsoring et cette publicité originale de brand content viennent s’inscrire dans la stratégie de lancement d’une nouvelle campagne de marque de Deliveroo qui s’axe autour du rituel de commande - à chacun son rituel Deliveroo ! Burger, sushis, pizzas ou encore les pasta della Mamma…comme Marc, choisissez l’élu de vos papilles avec l’application Deliveroo et profitez de soirées délicieusement enflammées entre amis ou en famille devant LE FLAMBEAU, LES AVENTURIERS DE CHUPACABRA ! Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Deliveroo fait durer le plaisir avec les promos flambées chaque lundi pour accompagner les nouveaux épisodes de la série. Une dernière surprise? Deliveroo vous invite à vous connecter à partir du 20 mai au mini site https:///www.deliveroo-leflambeau.fr : une plateforme créée à l’occasion pour venir jouer à des jeux instants gagnants sur la thématique de la série pour espérer remporter de nombreux bons d’achat.

Dans le même temps, toujours pour faire la promotion de ce nouveau programme, Jonathan Cohen s'est glissé dans les publicités de Burger King, L'Oréal et Samsung ces derniers jours. L'occasion pour son désormais célèbre personnage, Marc, de goûter les nouveaux burgers végétariens du roi du burger, de dire adieu à ses cheveux blancs et de rêver devant le nouveau smartphone à clapet de la marque technologique. En clair, en ce mois de mai 2022, impossible d'échapper à Jonathan Cohen, à Marc ou à la série LE FLAMBEAU, LES AVENTURIERS DE CHUPACABRA ! Et quelque chose nous dit que ça devrait faire très plaisir à la jeune génération !