Meanings : Série de nominations au sein de l’agence de communication corporate

Par Céline Pastezeur - Publié le 30 Oct 2014 à 07:35
Meanings s’agrandit !
Non pas une nomination, mais une petite révolution ! Meanings, l'agence de communication corporate, annonce aujourd’hui le renforcement de ses équipes conseil, commerciales et création avec l'arrivée de nouveaux collaborateurs. Découvrez par ici les cinq recrues !

A chaque jour sa nomination, et parfois il y en a même plusieurs ! Hier, Air of melty vous annonçait la nomination de Thierry Vincenty au poste de Directeur Général d’IMG SAS. Aujourd’hui, c’est l’agence Meanings, spécialisée dans la communication Corporate, indépendante et intégrée, qui fait parler d’elle pour, non pas une promotion, mais toute une série de nominations ! Les équipes conseil et commerciales sont renforcées avec l’arrivée de Flore Charuel (auparavant chez Comit et Auditoire) et Myriam Bendriss (DDB° puis Leo Burnet), en tant que chef de projet 360° et de Giulio Bonan en tant que consultant. Il a acquis une expertise transverse et internationale par un double parcours agence annonceur, chez Havas, WordAppeal et Sanofi (France, UK et Australie).

Du côté du pôle création, Marion Comte rejoint l’agence en tant que directrice artistique. Elle était précédemment chez Tête au cube, puis chez Diadeis pour le client Sony Music. Enfin, concernant l’équipe de direction, Grégori Bouvart pilotera désormais Meanings Event, l’offre évènementielle de l’agence, en tant que directeur conseil. Auparavant, il a travaillé auparavant au sein du groupe Havas et chez Publicis Event. Avec tout ça, l’agence (très) corporate promet de s’activer ! Bonne aventure à tous ces nouveaux collaborateurs au sein de Meanings !