MEC : Chien-Wen Tong nommée Directrice de la stratégie Digitale

Par Céline Pastezeur - Publié le 24 Août 2015 à 08:45
Chien-Wen Tong nommée Directrice de la stratégie Digitale chez MEC
Il y a du nouveau du côté de l'agence média du GroupM ou, plutôt, une nouvelle ! Chien-Wen Tong, jusque-là Directrice de la stratégie de l'agence digitale Possible Worldwide, vient d'être nommée Directrice de la stratégie digitale de MEC. Les détails, c'est par ici !

Après l’été, MEC fait à son tour sa rentrée ! Vous connaissez désormais bien la tradition sur notre site, à chaque jour sa nomination. Pas question de changer ça en début de semaine, et encore moins en cette semaine qui s’annonce comme la rentrée pour bien des professionnels ! Même si, vous le savez, la rédaction d’Air of melty a déjà fait sa rentrée la semaine passée, en vous annonçant notamment la nomination de Vincent Sidoli au poste de Data Analyst chez Amplifi France. Et alors que nous venons tout juste de vous annoncer un départ au sein de France Télévisions, la semaine continue dans un esprit plus positif, avec une nomination du côté de MEC, l’agence média du GroupM. Comme l’annonce un communiqué, MEC Global Solutions (GroupM-WPP), le hub international de MEC basé à Londres, vient de nommer Chien-Wen Tong en qualité de directrice de la stratégie digitale. A ce poste, elle aura pour mission de « conduire l’innovation et la stratégie numérique à travers l’ensemble du groupe ». Elle reportera à Jeff Hyams, Chief Digital Officer. Chien-Wen Tong était jusqu’à présent Directrice de la stratégie de l’agence digitale Possible Worldwide.