MEC France : Ricardo Catalano nommé Managing Director

Par Céline Pastezeur - Publié le 18 Déc 2015 à 06:51
Ricardo Catalano nommé Managing Director chez MEC France
Promis, cette fois, c'est la dernière nomination de l'année ! Et ça se passe du côté de MEC France, l'agence média de GroupM France, où Ricardo Catalano vient d'être nommé Managing Director. Qu'est-ce qui l'attend à ce poste ? Réponse tout de suite !

Promis, cette fois, c’est la dernière nomination de l’année ! C’est le jour tant attendu après un an acharné de travail, les vacances de Noël sont ce soir ! Mais cela ne veut en rien dire que vous allez pouvoir commencer à vous prélasser dès ce matin : jusqu’à la sortie du bureau à 18 ou 19h, il va encore falloir bûcher, avant de penser à la bûche de Noël que vous pourrez déguster dans quelques jours. Et vous le savez certainement si vous êtes des fidèles de notre site, chaque jour démarre par son lot de nominations, à l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse ! Autant vous dire que ce n’est pas le 18 décembre que nous allons renoncer à cette tradition ! Hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Florence Lepage en tant que Business Developper chez Vanksen, l’agence de publicité, digital, buzz et social media, ainsi que la réelection de Jean-Luc Chetrit à l’UDECAM. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence média de GroupM France qu’il y a du nouveau, en la personne de Ricardo Catalano.

En effet, comme vient de l’annoncer un communiqué diffusé en cette fin de semaine, « Ricardo Catalano a rejoint MEC France, agence média de GroupM France (WPP) en tant que Managing Director. A ce titre, il prend la responsabilité des activités internationales de l’agence dont les comptes Michelin (48 pays) et Blizzard Entertainment (27 pays) ». Avant de prendre ce poste et de rejoindre ainsi MEC France, Ricardo Catalano était Directeur International de 1000Mercis, où il était notamment en charge du développement international ainsi que du déploiement de programmes de fidélisation et de recrutement pour le compte d’annonceurs internationaux (L’Oréal, Bayer, HTC, Carrefour, Axa, Hermès, Dell, HSBC…). Une nouvelle aventure démarre pour lui au sein de MEC France, en s’annonçant pleine de promesses pour la nouvelle année ! Cette année, nous vous avions déjà annoncé l’arrivée de Chien-Wen Tong au poste de Directrice de la stratégie digitale de MEC, ainsi que celle de Frédéric Gay, nommé Directeur des Opérations Digitales.