Inclassables

MEC : Frédéric Gay nommé Directeur des Opérations Digitales

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Frédéric Gay nommé Directeur des Opérations Digitales chez MEC

Et trois mecs en plus chez MEC France ! MEC France annonce aujourd'hui le renforcement de ses capacités Data & Digital, avec El Hassan Alassen et Nicolas Mannechez qui rejoignent les équipes Analytics and Insight de l'agence média du GroupM, tandis que Frédéric GAY prend la direction du département des opérations digitales. Les détails, c'est par ici.

A chaque jour sa nomination, vous connaissez la tradition. On le sait, aujourd'hui, c'est vendredi et la fin de semaine se fait désirer. Mais vous n'allez tout de même pas partir en weekend sans connaître les derniers mouvements du secteur du marketing et de la communication, si ? Hier, la rédaction d'Air of melty vous annonçait coup sur coup le départ de Sergine Dupuy de chez Mindshare et l'arrivée de Gaël Solignac-Erlong au poste de Directeur de la Création chez Fuse. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence média du GroupM, MEC France, qu'il y a du nouveau. D'une part, Frédéric Gay, qui était déjà chez GroupM, en tant que digital account director pour Mercedes et Michelin, avant de devenir digital coordinator pour SFR dans l’équipe dédiée, se retrouve aujourd'hui à la tête du département des opérations digitales de l'agence. A ce poste, il supervisera une équipe de 25 personnes (SEA, display, Trafficking et Tracking) au sein de MEC France. En marge de cette nomination, dans le cadre de son plan de développement sur le marché français, MEC annonce également l’arrivée d'El Hassan Alassen et de Nicolas Mannechez, qui rejoignent les équipes Analytics and Insight (A&I), respectivement en qualité de Data Scientist et Digital Analyst. "L’arrivée de ces trois talents seniors s’inscrit dans une stratégie d’investissement pour l’agence MEC en France", explique le communiqué diffusé.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Monet+Associés : 4 nouvelles recrues nommées
À lire aussi
Deloitte France : Frédéric Moulin élu Président du Conseil d'Administration
À lire aussi
CPP : Frédérique Agnès et Eric Jourdan nommés
Encore plus de contenus
Deezer

L'écoute de musique des Millennials français impactée par le confinement ?

Depuis plusieurs semaines déjà, les Français passent la plus grande partie de leur temps enfermés chez eux, dans le cadre des mesures de confinement décidées par le gouvernement français pour lutter contre la propagation du Covid-19. Ce changement majeur dans leur routine se ressent-il sur leurs habitudes d'écoute en matière de musique ? Une nouvelle étude signée Deezer fait le point sur le sujet.

L'écoute de musique des Millennials français impactée par le confinement ?
MEC : Frédéric Gay nommé Directeur des Opérations Digitales
Pixel de tracking