MEC : Frédéric Gay nommé Directeur des Opérations Digitales
A chaque jour sa nomination, vous connaissez la tradition. On le sait, aujourd’hui, c’est vendredi et la fin de semaine se fait désirer. Mais vous n’allez tout de même pas partir en weekend sans connaître les derniers mouvements du secteur du marketing et de la communication, si ? Hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait coup sur coup le départ de Sergine Dupuy de chez Mindshare et l’arrivée de Gaël Solignac-Erlong au poste de Directeur de la Création chez Fuse. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence média du GroupM, MEC France, qu’il y a du nouveau. D’une part, Frédéric Gay, qui était déjà chez GroupM, en tant que digital account director pour Mercedes et Michelin, avant de devenir digital coordinator pour SFR dans l’équipe dédiée, se retrouve aujourd’hui à la tête du département des opérations digitales de l’agence. A ce poste, il supervisera une équipe de 25 personnes (SEA, display, Trafficking et Tracking) au sein de MEC France. En marge de cette nomination, dans le cadre de son plan de développement sur le marché français, MEC annonce également l’arrivée d’El Hassan Alassen et de Nicolas Mannechez, qui rejoignent les équipes Analytics and Insight (A&I), respectivement en qualité de Data Scientist et Digital Analyst. « L’arrivée de ces trois talents seniors s’inscrit dans une stratégie d’investissement pour l’agence MEC en France », explique le communiqué diffusé.