Mediabrands : Frédéric Layer nommé Directeur Général des Activités Digitales

Par Céline Pastezeur - Publié le 17 Juin 2015 à 09:48
Frédéric Layer nommé Directeur Général des Activités Digitales chez Mediabrands
Vous pensiez en avoir fini avec les nominations pour aujourd'hui ? Détrompez-vous, il y a encore du nouveau ou, plutôt, un nouveau du côté de Mediabrands, en la personne de Frédéric Layer. Découvrez sa nouvelle fonction par ici !

A chaque jour sa nomination, vous connaissez certainement la tradition désormais ! Hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait de nombreuses nominations, à savoir celles de Sandra Ozden, Elodie Staels et Amélie Breton chez Carré Basset ainsi que celles d’Alain Van Groenendael et Laurent David chez BNP Paribas Personal Finance. Aujourd’hui, la vague de nominations de la semaine continue, avec une arrivée du côté de l’agence de publicité Mediabrands, à savoir celle de Frédéric Layer. Jusque-là Global Head of Digital & Data chez Havas Media Group, il vient de rejoindre IPG Mediabrands en qualité de Directeur général des activités digitales. A cette fonction, il aura pour missions « d’accompagner les clients et de développer de nouvelles offres », comme l’explique un communiqué diffusé aujourd’hui. Parmi ses chantiers prioritaires, il sera notamment chargé d’accompagner la montée en compétences des agences média Initiative et UM sur les questions programmatiques et Data. Frédéric Layer contribuera également à la mise en action de solutions présentes dans le groupe à l’international ainsi qu’à l’animation du réseau mondial. Avant de rejoindre Mediabrands, Frédéric Layer a participé à la conception, au lancement et au développement de l’agence Audience Touch, filiale du groupe FullSix et a été Directeur commercial et développement chez Weborama de 2010 à 2012, ainsi que directeur du digital et du développement chez Les Indés Radio de 2008 à 2010. Une nouvelle aventure commence désormais !