MediasBook : Nicolas Ollier nommé Directeur Général

Par Céline Pastezeur - Publié le 18 Mar 2016 à 04:28
Nicolas Ollier nommé Directeur Général chez MediasBook
Une nouvelle aventure s'annonce aujourd'hui pour Nicolas Ollier, qui rejoint la plateforme d'achat print et digital MediasBook, en tant que nouveau DG. Mais quelle sera sa mission ?

Nous y voilà, c’est enfin vendredi ! Dernier jour de travail de la semaine et dernier jour de boulot en hiver. Cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis bientôt deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. C’est ainsi que, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait coup sur coup le fait que l’agence de communication We Are Social cherche actuellement à recruter le premier #SuperCM de son histoire ainsi que la nomination de Yann Baffalio au poste de directeur Fan Relationship Marketing chez Havas Sports & Entertainment France. A présent, c’est du côté de la plateforme d’achat print et digital MediasBook qu’il y a du nouveau en cette fin de semaine ou, plutôt, comme vous le savez désormais, un nouveau, en la personne de Nicolas Ollier.

Selon les informations obtenues par le site offremedia, « Nicolas Ollier qui a été Head of Ad Operations chez Teads jusqu’en mars 2015, a rejoint Mediasbook, la plateforme d’achat d’espace print et digital fondée en septembre dernier par les régies Altice Média Publicité, GMC Media, Lagardère Publicité, MPublicité­‐RégieObs, Mondadori Publicité et Team Média. Il devient le Directeur général de l’entité ». Comme le rappelle le site, présidée par Corinne Mrejen, la plateforme Mediasbook a vocation à faciliter et simplifier l’achat direct des supports print et digitaux des marques médias présentes sur sa plateforme. Et ce n’est pas la seule activité qui a animé la semaine des régies Altice Media Publicité. Il y a quelques jours à peine, David Troiera était nommé Ad Ops & Programmatic Director chez Altice Media Publicité. Le printemps s’annonce plein de nouveautés dans le secteur de la publicité !