meltygroup dévoile sa grille d’été, avec eSport, All You Need Is Fun et melty Summer Meet Up au programme !

Par Céline Pastezeur - Publié le 09 Juil 2015 à 16:17
L’été est arrivé !
L'épreuve des exams étant (presque) terminée, la galaxie melty se met en mode été ! Le premier groupe média en ligne dédié aux jeunes et à la Youth Culture annonce ainsi le lancement de deux programmes exclusifs et le suivi d'un live d'eSport pour ouvrir sa grille d'été. Les détails par ici !

Vous l’avez sans doute vu, avec ou sans canicule, les sites melty sont passés en mode été ces derniers jours. En début de semaine, la rédaction d’Air of melty vous a annoncé le lancement de la websérie de l’été de meltygroup, avec un mot d’ordre : All You Need Is Fun. Faute de pouvoir offrir un voyage à tous les internautes qui lisent les sites de la galaxie melty, le premier groupe média digital dédié aux jeunes et à la Youth Culture a décidé de les faire voyager sur la toile, en misant sur le surf…mais pas seulement ! Puisque l’été est connu pour être la saison de toutes les nouveautés et de toutes les folies, à l’occasion du lancement de sa grille d’été, meltygroup présente également un autre nouveau programme exclusif, ainsi qu’un focus sur l’eSport, en plus de la websérie événement à suivre jusqu’au 18 juillet prochain. De quelle manière tout cela va se présenter ? Réponse par ici !

Pour la première fois cet été, l’équipe féminine ‘Counter-Strike Global Offensive’ du melty eSport Club participera à la Coupe du Monde, qui se déroulera du 9 au 12 juillet à Montréal. Conscient que toute la communauté melty ne peut voyager jusqu’au Canada, meltygroup diffusera l’intégralité de la compétition en live sur la plateforme dédiée à l’eSport de melty. L’été sera chaud, mais l’été sera jeux vidéo aussi ! Enfin, dernier programme exclusif développé par meltygroup cet été, en marge de All You Need Is Fun, c’est le premier « melty Summer Meet-Up », un programme axé sur la nouvelle génération de youtubeurs en tournée ! Gloria, Revo et Math silloneront cinq villes de France du 24 au 28 juillet, en passant par le Cap d’Agde, Six-Fours-Les-Plages, Sainte Maxime, Juan-Les-Pins et Nice, pour aller à la rencontre de leurs fans et pour relever les défis les plus fous que leur lanceront les internautes. Des invités surprises viendront les rejoindre à chaque étape, avec des contenus vidéo exclusifs qui seront diffusés en live sur la plateforme dédiée sur melty.fr. Vous l’aurez compris, melty ne prend pas vraiment de vacances cette année ! Autre (grande) nouvelle concernant meltygroup, les sites internationaux ont franchi le cap des 10 millions de visites durant le mois de juin. La meltyFamily est en passe de conquérir le monde !