MKTG : Guillaume Brossollet nommé Responsable des productions événementielles

Par Céline Pastezeur - Publié le 27 Avr 2016 à 03:04
Guillaume Brossollet nommé Responsable des productions événementielles chez MKTG
Alors que le mois d'avril se termine, c'est une nouvelle aventure professionnelle qui démarre aujourd'hui pour Guillaume Brossollet, qui rejoint MKTG Paris en tant que Responsable des productions événementielles.

Déjà le milieu de la semaine, ça passe à une vitesse folle non ? Une nouvelle journée commence et elle s’annonce aussi chargée que les autres en matière d’actualité ! En ce mercredi matin, c’est reparti pour de longues heures de travail ! Cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, quel que soit le jour, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait ainsi la nomination de Pascale Courtois au poste de Directrice Générale Adjointe chez Activision Blizzard France ainsi que l’arrivée d’Alexandra Mimoun, de Samuel Latchman et de Gurvan Prioul au sein de Publicis Conseil. En ce mercredi, c’est du côté de MKTG, l’agence d’activation Lifestyle marketing du groupe Dentsu Aegis Network, que l’on accueille un nouveau !

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site offremedia, « MKTG, l’agence d’activation Lifestyle marketing du groupe Dentsu Aegis Network, accueille Guillaume Brossollet comme Responsable des productions événementielles ». A ce nouveau poste, il sera chargé d’accompagner les équipes conseil et création pour concevoir et orchestrer les événements imaginés pour les clients de l’agence. Avant de rejoindre cette nouvelle aventure, Guillaume Brossollet a précédemment dirigé la production de l’exposition Solutions COP21. Au cours de sa carrière, il a notamment accompagné des clients tels que Citroën, La Poste, le Ministère de l’Agriculture, Ruinart, La Fnac, Areva ou encore Givenchy dans la production de leurs événements au sein de sa société Lucky Staff. Bonne chance à lui au sein de MKTG Paris !