Mobile : Bieber Bomb, l'appli délirante qui va amuser (ou agacer) la jeune génération

Justin Bieber, roi (à ses dépens) de l'appli !
Ecrit par

Justin Bieber, c'est la star adorée de la jeune génération. Pourtant aujourd'hui, les moins de 30 ans pourraient justement bien s'amuser aux dépens du chanteur, grâce à une application complètement délirante, Bieber Bomb, à découvrir tout de suite !

Justin Bieber, idole de la jeune génération...et bien plus encore ! Et si Justin Bieber devait la voix de tous les moins de 30 ans ? Telle est en tout cas (en quelque sorte) l'ambition affichée d'une nouvelle application délirante dévoilée ce jour. Vous le savez, très régulièrement, la rédaction d'Air of melty se donne pour mission de vous faire découvrir les applications mobiles d'aujourd'hui et de demain qui pourraient venir concurrencer Snapchat, Instagram, Tinder et compagnie dans le quotidien de la jeune génération. Et oui car, à l'heure où le mobile occupe une place centrale dans le quotidien des jeunes, il occupe également une place de choix dans la ligne éditoriale de notre site. Dans cette logique, nous vous présentions il y a quelques semaines Gossip, une appli à potins qui pourrait bien faire une grande arrivée auprès des jeunes internautes. La semaine passée, nous vous présentions Tricy, l'appli qui va démoder Snapchat et Instagram auprès des jeunes. Aujourd'hui, c'est un tout autre genre d'application que nous souhaitions vous faire découvrir : Bieber Bomb, un service qui rend une sorte d'hommage à Justin Bieber et qui ne s'intallera aucunement sur la longue durée dans le mobile des jeunes, mais qui pourrait tout de même bien les occuper ces prochains jours, puisque qu'on connait la viralité de certaines applications phénomènes. Prêts pour la découverte ? C'est parti !

Pas plus tard qu'hier, nous expliquions en cinq points pourquoi les jeunes préfèrent aujourd'hui la messagerie écrite aux messages vocaux. C'est une tendance de plus en plus confirmé, si les moins de 30 ans sont en permanence accrochés à leur mobile, c'est avant tout pour échanger des messages avec leurs proches. Des messages qui prennent la forme de phrases simples, d'émojis en tout genre, d'images ou même, parfois, de vidéos. Nous vous l'avons déjà dit, souvent, les jeunes sont à la recherche de messages pleins d'humour, d'échanges légers. Et bien si c'est ce qu'ils veulent, ils sont aujourd'hui servis avec Bieber Bomb, une application qui propose à ses utilisateurs de harceler de façon totalement anonyme un ami, un camarade de classe ou un collègue de travail, ou sa mère, en leur envoyant en boucle des paroles des chansons de Justin Bieber, ultra populaire auprès des jeunes avec son nouvel album sorti le mois dernier. Comme l'explique le site L'ADN, qui présente le service, "Pires que les photobombs, découvrez les Bierber Bombs ! Envie d’énerver un ami ? Un service vous propose de le harceler à coups de paroles de Justin Bieber". Pour cela, il suffit simplement de rentrer le numéro de téléphone de la victime sur le site dédié pour que celle-ci reçoive en continu des paroles de chanson du jeune Canadien. Même si cette application est payante, on peut penser qu'elle devrait séduire les jeunes, en cette période de fin d'année, propice à l'amusement entre proches. "Le service de base offre, pour 1$, 10 messages. Pour 2$, vous recevez en prime l’ensemble de la conversation pour vous délecter de la réaction de votre ami. Enfin, pour 2,50$, vous pouvez attaquer jusqu’à 3 personnes". Et la preuve que le public répond présent, c'est que Bieber Bomb diversifie aujourd'hui son offre : Adele a désormais le même honneur que Justin Bieber !

Crédit : bieber bomb