Monoprix : Florence Chaffiotte nommée Directrice Marque et Digital

Par Céline Pastezeur - Publié le 15 Juin 2016 à 03:05
Florence Chaffiotte nommée Directrice Marque et Digital chez Monoprix
Depuis le 2 mai 2016, Florence Chaffiotte est la nouvelle Directrice Marque et Digital chez Monoprix. Après des passages chez Grandvision France, Lapeyre et Alain Afflelou, place à une nouvelle aventure !

Nous voilà mercredi, c’est déjà le milieu de la semaine ! Une nouvelle journée de travail démarre encore et, avec elle, son lot d’annonces ! Vous n’êtes pas sans savoir, si vous nous lisez régulièrement, que, quel que soit le jour, chaque journée de travail est marquée par (au moins) une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait l’arrivée d’Antoine Le Grill, Sabrina Moualfi et Marine Vignat-Cerasa chez TBWACorporate, ainsi que la nomination de Cécile Gaspard au poste de Directrice Artistique Senior chez W. Aujourd’hui, c’est du côté de Monoprix que ça s’active, avec l’arrivée annoncée de Florence Chaffiotte. Mais à quel poste ?

Comme le révèle le communiqué relayé ce jour par le site CBNews, « Florence Chaffiotte devient Directrice Marque et Digital chez Monoprix ». Ancienne Directrice marketing et digital du groupe Grandvision France (Grand Optical, Générale d’optique, Mas Vision), elle est également passée chez Lapeyre – Groupe Saint Gobain en tant Directrice de la communication et du marketing client et chez Alain Afflelou comme Directrice déléguée en charge des sujets marketing et communication, avant de se lancer aujourd’hui dans une nouvelle aventure au sein du groupe Monoprix, avec le digital en ligne de mire. Diplômée de l’European Business School Paris, elle remplace Béatrice Grenade, partie pour Linkfluence« l’une de ses principales missions sera de définir et mettre en œuvre une stratégie marketing au service des enjeux business pour accompagner le fort développement de la société sur l’ensemble des continents et lancer de nouveaux produits et services », annonce le communiqué.. Bonne chance à elles deux !