Inclassables

Netatmo : Matthew Broadway nommé Directeur Général Délégué

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Matthew Broadway nommé Directeur Général Délégué chez Netatmo.

Avec 20 ans d’expérience dans l’électronique grand-public au sein de marques prestigieuses dans les domaines de la vente, du marketing et du management, Matthew Broadway se lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, en rejoignant le spécialiste des objets connectés Netatmo, en qualité de Directeur Général Délégué. Pour connaître sa mission, ça se passe par ici !

A chaque jour sa nomination, vous connaissez la tradition ! Hier, la rédaction d'Air of melty a failli à la règle, faute d'actualité pertinente. Heureusement, la veille, nous vous avions fourni une double dose de mouvements annoncés, entre Isabelle Weill sur le départ chez CCM Benchmark et Katia Pharo nommée Chief Sales Officer chez Viadeo. Aujourd'hui, c'est du côté de Netatmo, spécialiste des objets connectés, qu'il y a du nouveau, avec la nomination cette semaine de Matthew Broadway en qualité de Directeur Général Délégué, sous la supervision de Frédéric Potter, Président et fondateur de Netatmo. A ce poste, Matthew Broadway sera en charge des ventes, du marketing et du support technique. Il coordonnera l’ensemble des opérations afin de "construire et déployer la stratégie globale de croissance et de développement international de l’entreprise", explique un communiqué. Citoyen britannique, diplômé en Économie et Politique de l’université de Warwick, l'homme d'affaires profite de plus de 20 ans d’expérience dans l’électronique grand-public au sein de marques prestigieuses dans les domaines de la vente, du marketing et du management. Une nouvelle aventure commence pour lui aujourd'hui !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Groupe M6 : Nominations de Laurent de Lorme et Christine Bouillet
À lire aussi
AppSense : Jed Ayres et Ravi Khatod nommés
À lire aussi
Prisma Media Solutions regroupe ses supports Marketing, Communication et R&D
Encore plus de contenus
Nomination

Acast France : Ilias Chaumont nommé Product Owner

En ce mois de février 2020, Acast France, la plateforme indépendante et leader mondial du podcast, annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne d'Ilias Chaumont, en tant que Product Owner. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Acast France : Ilias Chaumont nommé Product Owner
Marketing

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)

Avez-vous déjà entendu parler du “Choc Z” ? En quelques mots, il s’agit d’un terme qui montre à quel point les 15-25 ans promettent de chambouler le monde du marketing, notamment sur le marché du luxe, avec leurs nouvelles attentes et leurs nouveaux comportements. Eric Briones, co-auteur d’un livre sur le sujet, nous dévoile son point de vue d’expert sur le sujet.

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)
Netatmo : Matthew Broadway nommé Directeur Général Délégué
Pixel de tracking