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Nike : Classico PSG-OM, une campagne publicitaire inédite et lumineuse

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Les fans sont invités à illuminer le Parc des Princes.

Ce dimanche 2 mars, le Paris Saint-Germain affrontera l’Olympique de Marseille au Parc des Princes. Pour l’occasion, Nike, sponsor du club de la capitale, met en place une campagne lumineuse et basée sur les réseaux sociaux.

A deux jours du Classico, qui verra le PSG et l’Olympique de Marseille s’affronter au Parc des Princes, Nike Football France, partenaire officiel du club parisien propose aux supporters de soutenir leur équipe en s’exprimant autant que possible sur les réseaux sociaux, via les comptes Facebook du PSG et de Nike, et via Twitter, avec le hashtag "ICICESTPARIS". Neuf phares seront installés sur le toit du stade parisien, au-dessus de la tribune Auteuil, et, plus il y aura de messages et de photos postés sur les réseaux sociaux, plus la lumière des projecteurs sera intensifiée. La campagne démarre ce soir et perdurera jusqu’à dimanche, de façon à inciter les fans à se mobiliser tout le weekend, en attendant le coup d’envoi de dimanche soir.

Nike est associé au PSG jusqu'en 2022.
Crédit : Nike

La firme américaine donne donc un pouvoir aux fans du club de la capitale : celui d’illuminer la rencontre de dimanche soir contre l’Olympique de Marseille, son éternel rival dans le championnat. Ce n’est aucunement un hasard si Nike Football France a décidé de miser sur ce match précis pour lancer sa campagne : c’est tout simplement le match de l’année pour les supporters du club, qui se mobilisent encore plus que d’ordinaire pour montrer qu’ils sont plus nombreux et plus actifs que les supporters marseillais. En décembre dernier, le PSG et Nike ont prolongé jusqu’à 2022 leur partenariat qui dure depuis 1989.

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