NRJ Global : Marie Noëlle Le Moal nommée directrice de la stratégie marketing et de l’innovation

Par Céline Pastezeur - Publié le 11 Déc 2020 à 06:04
NRJ Global : Marie Noëlle Le Moal nommée directrice de la stratégie marketing et de l’innovation
En cette fin d'année 2020, NRJ Global accueille une nouvelle recrue en la personne de Marie Noëlle Le Moal, nommée directrice de la stratégie marketing et de l'innovation. Une ligne qui vient s'ajouter sur un CV déjà bien rempli !

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d’Alicia Reussner en tant que directrice conseil chez WNP et de celle de Margot Henry, Pauline Imblot et Milan Monville chez Conversationnel. Aujourd’hui, c’est du côté de NRJ Global qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Marie Noëlle Le Moal en qualité de Directrice de la stratégie marketing et de l’innovation. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Marie Noëlle Le Moal, ex directrice marketing, études et communication de la régie Reworld MediaConnect, vient de rejoindre NRJ Global en tant que directrice de la stratégie marketing et de l’’innovation. À ce titre, elle est notamment chargée de « l’accompagnement de la dimension conseil des équipes commerciales (…) et du développement de nouvelles offres commerciales ainsi que le déploiement des études sur l’efficacité des médias de NRJ Group auprès du marché publicitaire ». Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, la professionnelle a notamment été chargée d’études marketing au sein d’IP France, responsable marketing du pôle Magazine chez Publiprint puis, successivement, directrice marketing, directrice marketing et communication et directrice marketing et étude chez Media.figaro. En 2018, elle avait rejoint le groupe Mondadori en qualité de directrice marketing, étude et communication de sa régie rebaptisée, en 2019, Reworld MediaConnect suite au rachat de Mondadori France par Reworld Media. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !