NRJ Group : Nouvelle appli mobile pour toujours plus de pertinence auprès des jeunes

Par Céline Pastezeur - Publié le 23 Juil 2015 à 09:48
Nouveau tournant pour NRJ Mobile !
A l'heure où les jeunes sont tout simplement accros à leur téléphone portable, NRJ vient de procéder à la refonte de son application mobile avec le plein de nouveautés, à découvrir par ici. NRJ, toujours plus fort auprès des jeunes ? Il y a de quoi le penser !

NRJ et le mobile, c’est un duo qui fonctionne plutôt très bien ces derniers temps ! Après avoir lancé un site dédié au gaming le mois dernier, NRJ Groupe s’attaque à une autre passion des moins de 30 ans : le mobile. La rédaction d’Air of melty vous le rappelle (très) régulièrement, le téléphone portable représente LE support numéro un de la jeune génération aujourd’hui. C’est bien simple, à l’heure actuelle, 9 jeunes sur 10 ne lâchent jamais leur téléphone, quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit. Fort de ce constat, le groupe NRJ en a profité pour réinventer l’homme sandwich récemment, avec NRJ Mobile et Kids Love Jetlag, pour séduire les jeunes mobinautes au travers d’une publicité interactive très bien pensée et qui a très bien fonctionné. Aujourd’hui, la firme revient en force, toujours autour du mobile. Mais point d’opération de communication cette fois, place au service directement. Découvrez donc tout de suite la nouvelle application mobile développée par NRJ !

En cette fin du mois de juillet, les vacances semblent bien loin pour le groupe NRJ, qui vient de dévoiler une sacrée nouveauté, après des mois de travail ! En effet, NRJ vient de procéder à la refonte de son application mobile avec le plein de nouveautés : « un nouveau design, une nouvelle identité visuelle ainsi que de nouvelles fonctionnalités permettant l’écoute Ultra HD de ses 150 radios thématiques » sont ainsi mis à l’honneur, comme le révèle communiqué diffusé pour l’occasion. Personnalisable, l’application, gratuite, offre à son utilisateur la possibilité de se voir recommander des radios selon son type d’écoute mais aussi de choisir un style de musique via des rubriques musicales thématiques. L’appli est également disponible avec les technologies iWatch et CarPlay integrées. Autant dire que le groupe a tout mis en oeuvre pour répondre au mieux aux attentes des jeunes mobinautes, entre navigation personnalisée et découverte facilitée en fonction de leurs goûts !