NRJ Group : NRJ Global, Marie Sieg nommée directrice marketing

Par Céline Pastezeur - Publié le 25 Fév 2014 à 10:53
Le service marketing est remanié.
Du nouveau dans l’organigramme de NRJ Group ! La régie publicitaire de la compagnie, baptisée NRJ Global, vient de nommer Marie Sieg en tant que directrice marketing.

La semaine dernière, airofmelty.com vous annonçait que 2013 avait globalement été une bonne année pour NRJ Group, dont le chiffre d’affaires a affiché une hausse de 4,1% sur un an, et ce, malgré un marché publicitaire en déclin qui a fait souffrir les pôles radio et télévision du groupe. Malgré ce contexte difficile, la régie publicitaire de l’entreprise de divertissement reste très active, comme en atteste la nouvelle nomination de Marie Sieg en tant que nouvelle Directrice Marketing de NRJ Global, la régie publicitaire du groupe NRJ, dirigée par Alexis Rateau. Jusque fin 2013, Marie Sieg était directrice média et digital de Kellogg Company, après avoir été Directrice commerciale et marketing du pôle digital du groupe Nouvel Observateur.

Avant cela, elle a également été Directrice des achats chez Havas Digital. Elle succède à Virginie Cohen, qui a rejoint Bayard Publicité en septembre 2013. Avec ses quatre stations de radio, NRJ Group s’affirme comme étant leader en France sur les 25/49 ans avec près de 12,6 millions d’auditeurs par jour selon les derniers chiffres de Médiamétrie, tandis que sa chaîne NRJ12 est la 4ème chaîne de la TNT sur les 25-49 ans, avec plus de 42 millions de téléspectateurs en moyenne chaque mois sur NRJ12, toujours selon les données de Médiamétrie pour décembre 2013.