NRJ Group

NRJ Group : NRJ Global, Marie Sieg nommée directrice marketing

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Le service marketing est remanié.

Du nouveau dans l’organigramme de NRJ Group ! La régie publicitaire de la compagnie, baptisée NRJ Global, vient de nommer Marie Sieg en tant que directrice marketing.

La semaine dernière, airofmelty.com vous annonçait que 2013 avait globalement été une bonne année pour NRJ Group, dont le chiffre d’affaires a affiché une hausse de 4,1% sur un an, et ce, malgré un marché publicitaire en déclin qui a fait souffrir les pôles radio et télévision du groupe. Malgré ce contexte difficile, la régie publicitaire de l’entreprise de divertissement reste très active, comme en atteste la nouvelle nomination de Marie Sieg en tant que nouvelle Directrice Marketing de NRJ Global, la régie publicitaire du groupe NRJ, dirigée par Alexis Rateau. Jusque fin 2013, Marie Sieg était directrice média et digital de Kellogg Company, après avoir été Directrice commerciale et marketing du pôle digital du groupe Nouvel Observateur.

NRJ  Global se revendique N°1 auprès des 25/49 ans.
Crédit : NRJ

Avant cela, elle a également été Directrice des achats chez Havas Digital. Elle succède à Virginie Cohen, qui a rejoint Bayard Publicité en septembre 2013. Avec ses quatre stations de radio, NRJ Group s’affirme comme étant leader en France sur les 25/49 ans avec près de 12,6 millions d’auditeurs par jour selon les derniers chiffres de Médiamétrie, tandis que sa chaîne NRJ12 est la 4ème chaîne de la TNT sur les 25-49 ans, avec plus de 42 millions de téléspectateurs en moyenne chaque mois sur NRJ12, toujours selon les données de Médiamétrie pour décembre 2013.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
NRJ Group : Richard Mazeret, promu directeur des activités internationales
À lire aussi
NRJ Group : Les Anges de la Télé-Réalité 6 arrivent le 10 mars sur NRJ12
À lire aussi
NRJ Group : Royal Pains, la série débarque sur NRJ12 le 16 mars
À lire aussi
NRJ Group : Le chiffre d’affaires en hausse de 4,1% en 2013
À lire aussi
NRJ Group : Erika Moulet rejoint NRJ12 à la présentation
Encore plus de contenus
Marketing il y a 9 heures

La jeune génération, réellement adepte de la seconde main ou non ?

Quand on parle de la jeune génération, on parle de plus en plus de son côté engagé sur tous les fronts. Alors que plusieurs études ont notamment montré ces derniers mois que les 18-30 ans s'intéressent de plus en plus à la mode durable, de nouvelles données signées Jam font le point sur le sujet.

La jeune génération, réellement adepte de la seconde main ou non ?
NRJ Group : NRJ Global, Marie Sieg nommée directrice marketing
Pixel de tracking