NRJ Group

NRJ Mobile fête ses 10 ans avec Kids Love Jetlag Paris en mode Very Bad Trip, tout bon auprès des jeunes ?

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Bon anniversaire NRJ Mobile !

Un anniversaire, c'est toujours l'occasion d'organiser une soirée durant laquelle tout est permis, surtout chez les jeunes. Aujourd'hui, NRJ Mobile se laisse prendre au jeu, ça étonne et ça détone !

A l'heure où les jeunes ne font plus rien sans leur mobile, le groupe NRJ mise tout, ou presque sur ce support ! Presque, puisque les NRJ Music Awards 2015, qui auront lieu ce samedi soir et qui ont déjà commencé leur promotion sur Snapchat, sont cette semaine l'actualité principale du groupe, indéniablement. Mais, c'est aussi un fait, en cette année 2015, NRJ Group a mené une belle opération séduction auprès des jeunes consommateurs en les invitant toujours plus sur le mobile. Souvenez-vous, en juin dernier, la rédaction d'Air of melty vous présentait la nouvelle campagne de NRJ Mobile et de Kids Love Jetlag, réinventant l'homme sandwich pour amuser et engager la jeune génération, à l'occasion du lancement de sa nouvelle offre de forfaits sans engagement personnalisables. Aujourd'hui, en ce début de mois de novembre, NRJ Group revient sur le devant de la scène avec une nouvelle campagne orchestrée par Kids Love Jetlag Paris, à l'occasion, cette fois, des 10 ans de NRJ Mobile. Alors, ça donne quoi ?

Comme le révèle le communiqué diffusé ce matin, "à l’occasion de ses 10 ans, NRJ Mobile reprend la parole avec Kids Love Jetlag Paris. Pour cet anniversaire, la marque dévoile une offre spéciale qui bouscule le marché de la téléphonie mobile : 10 gigas, appels et SMS illimités pour 10 euros par mois". Au cœur de cette nouvelle campagne, on découvre un mini-film de 20 secondes (et non, pas 10 !) mettant en scène son célèbre Homme Sandwich, découvert il y a quelques mois donc, au lendemain d’une soirée déjantée "dans un décor digne d’une demolition party". En tout cas, une chose est certaine, le décor mis en lumière dans le spot devrait trouver écho auprès de la jeune génération, largement marquée par les fêtes pleines de délires, qu'elles se passent dans la vie réelle ou dans la fiction, Very Bad Trip et Projet X à l'appui. Cette campagne NRJ Mobile 10 ans est disponible depuis le 26 octobre en digital et sera visible en TV à partir de ce 2 novembre. Autant dire que la fête ne fait que commencer !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
NRJ Group : Edouard Tiran nommé Responsable Recherche & Développement de talents
À lire aussi
NRJ12 : Bonne ou mauvaise rentrée pour la chaîne en pleine transition ?
À lire aussi
NRJ Group confie l'habillage de ses chaînes à Dream On et commence bien la rentrée !
À lire aussi
NRJ de retour sur le devant de la scène avec un spot qui reprend (tous) les codes digitaux des jeunes
À lire aussi
NRJ12 adopte un nouveau logo pour la rentrée
Encore plus de contenus
Société il y a 1 mois

Les Millennials, plus prêts que jamais à planifier leurs vacances d'été 2020

La crise sanitaire a mis à mal bien des projets pour les Français. Et c'est notamment pour les vacances d'été. Si ces dernières ont longtemps été floues, le passage de la France à la phase 2 du déconfinement permet désormais de planifier avec plus de sérénité et de réalisme. Et cela se vérifie notamment au sein de la jeune génération.

Les Millennials, plus prêts que jamais à planifier leurs vacances d'été 2020
NRJ Mobile fête ses 10 ans avec Kids Love Jetlag Paris en mode Very Bad Trip, tout bon auprès des jeunes ?
Pixel de tracking