Oasis

Oasis : Fruit Race, KR Media et Marcel au travail pour la nouvelle pub engageante et délirante de la marque !

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Les p'tits fruits sont de retour !

Pas de rentrée sans Oasis ! La marque vient de dévoiler sa nouvelle campagne, baptisée Fruit Race. Références culturelles, grands délires et selfruits sont au programme de ce nouveau spot, à découvrir par ici.

La rentrée ne se fera pas sans Oasis ! Il y a deux mois, la rédaction d'Air of melty vous dévoilait la nouvelle campagne d'Oasis, qui misait sur Les Tronions pour engager la jeune génération autour de la folie Minions. Ces dernières années, la marque nous a largement habitués à surfer sur les succès culturels en tout genre pour donner vie à ses désormais célèbres petits fruits. La Fruit Battle d'Oasis, campagne misant sur le rap et l'humour fruité pour conquérir les charts et les jeunes, l'avait également bien montré, tout comme la websérie L'Effet Papayon diffusée l'an passé. Le site Marketing Attitude avait déjà analysé la stratégie de la firme en expliquant que, "en parodiant les affiches et bandes-annonces de films, et en reprenant l’actualité des stars Oasis arrive à animer sa communauté et générer du trafic. Des initiatives qui lui permettent de surfer sur les différents buzz et se rapprocher de la cible jeune". Aujourd'hui, Oasis revient de nouveau sur le devant de la scène, en misant toujours sur la même recette.

En effet, un nouveau volet des aventures de la désormais incontournable "bande des p’tits fruits" d’Oasis, qui fête ses 10 ans, est visible sur les écrans dès aujourd’hui avec le film "Fruit race". Comme le révèle le site site offremedia, "de nouveau orchestrée par les agences Marcel et KR Media, la campagne se décline en télévision, cinéma et digital. Parmi les activations de la campagne, Oasis offre la possibilité aux consommateurs de se retrouver directement dans le film publicitaire TV en tweetant un "selfruit" sur les réseaux sociaux". Et oui, si vous pensiez que la tendance du selfie était quelque peu passée à la trappe, Oasis vous montre aujourd'hui que ce n'est pas le cas ! Par ailleurs, un jeu-concours «#Fruigopoirdu» est organisé à partir du 31 août, avec à gagner 5 frigos Oasis, cachés. Des indices sont donnés sur Twitter pour les retrouver. En parallèle de cette campagne, Oasis continue à s'illustrer sur les réseaux sociaux en surfant sur toutes les grandes nouvelles qui touchent la jeune génération. Ainsi, pas plus tard qu'il y a deux jours, la marque a plaisanté sur la séparation des One Direction et sur le retour des Vacances des Anges. Pertinence et second degré présents, c'est la garantie d'un succès !

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