Oasis

Oasis : Fruit Race, KR Media et Marcel au travail pour la nouvelle pub engageante et délirante de la marque !

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Les p'tits fruits sont de retour !

Pas de rentrée sans Oasis ! La marque vient de dévoiler sa nouvelle campagne, baptisée Fruit Race. Références culturelles, grands délires et selfruits sont au programme de ce nouveau spot, à découvrir par ici.

La rentrée ne se fera pas sans Oasis ! Il y a deux mois, la rédaction d'Air of melty vous dévoilait la nouvelle campagne d'Oasis, qui misait sur Les Tronions pour engager la jeune génération autour de la folie Minions. Ces dernières années, la marque nous a largement habitués à surfer sur les succès culturels en tout genre pour donner vie à ses désormais célèbres petits fruits. La Fruit Battle d'Oasis, campagne misant sur le rap et l'humour fruité pour conquérir les charts et les jeunes, l'avait également bien montré, tout comme la websérie L'Effet Papayon diffusée l'an passé. Le site Marketing Attitude avait déjà analysé la stratégie de la firme en expliquant que, "en parodiant les affiches et bandes-annonces de films, et en reprenant l’actualité des stars Oasis arrive à animer sa communauté et générer du trafic. Des initiatives qui lui permettent de surfer sur les différents buzz et se rapprocher de la cible jeune". Aujourd'hui, Oasis revient de nouveau sur le devant de la scène, en misant toujours sur la même recette.

En effet, un nouveau volet des aventures de la désormais incontournable "bande des p’tits fruits" d’Oasis, qui fête ses 10 ans, est visible sur les écrans dès aujourd’hui avec le film "Fruit race". Comme le révèle le site site offremedia, "de nouveau orchestrée par les agences Marcel et KR Media, la campagne se décline en télévision, cinéma et digital. Parmi les activations de la campagne, Oasis offre la possibilité aux consommateurs de se retrouver directement dans le film publicitaire TV en tweetant un "selfruit" sur les réseaux sociaux". Et oui, si vous pensiez que la tendance du selfie était quelque peu passée à la trappe, Oasis vous montre aujourd'hui que ce n'est pas le cas ! Par ailleurs, un jeu-concours «#Fruigopoirdu» est organisé à partir du 31 août, avec à gagner 5 frigos Oasis, cachés. Des indices sont donnés sur Twitter pour les retrouver. En parallèle de cette campagne, Oasis continue à s'illustrer sur les réseaux sociaux en surfant sur toutes les grandes nouvelles qui touchent la jeune génération. Ainsi, pas plus tard qu'il y a deux jours, la marque a plaisanté sur la séparation des One Direction et sur le retour des Vacances des Anges. Pertinence et second degré présents, c'est la garantie d'un succès !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Oasis mise sur Les Tronions pour engager la jeune génération autour de la folie Minions
À lire aussi
Oasis fait jouer les jeunes sur mobile avec Gameloft Advertising Solutions et KR Media
À lire aussi
Oasis : Fruit Battle, la campagne qui mise sur le rap et l'humour fruité pour conquérir les charts...et les jeunes
À lire aussi
Oasis met (pour de vrai) en lumière l'ADN de sa marque sur Twitter, Social Media Marketing au top !
Encore plus de contenus
Internet il y a 19 minutes

36% des Millenials se moquent de la sécurité en ligne

À l'heure où la jeune génération passe une grande partie de son temps libre en ligne, le spécialiste de la sécurité des systèmes d'information Kaspersky vient de mener une étude sur la manière dont les 18-34 ans se protègent en ligne. Verdict, peut mieux faire. Bien mieux faire.

36% des Millenials se moquent de la sécurité en ligne
Culture il y a 1 jour

Les jeunes et la lecture, ça matche en cet été 2020 ?

En cet été 2020, peut-on imaginer la jeune génération en train de bronzer sur la plage ou à la piscine avec un livre à la main ? C'est fort possible puisque, alors que l'on ne le penserait pas forcément, les 18-34 ans sont passionnés de lecture !

Les jeunes et la lecture, ça matche en cet été 2020 ?
Oasis : Fruit Race, KR Media et Marcel au travail pour la nouvelle pub engageante et délirante de la marque !
Pixel de tracking