Ogilvy Paris : Audrey Hertz, Claire Mariat, Mathilde Fredj, nouvelles nommées

Par Céline Pastezeur - Publié le 17 Nov 2017 à 06:44
Ogilvy Paris : Audrey Hertz, Claire Mariat, Mathilde Fredj, nouvelles nommées
Il y a de l'action en ce mois de novembre du côté d'Ogilvy Paris ! La firme annonce trois nominations en les personnes d'Audrey Hertz, Claire Mariat et Mathilde Fredj. Mais quels postes viennent-elles occuper ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Jérémy Campy au poste de Directeur général chez AdPulse et celle de Sophie Vatelot en qualité de Directrice du business chez Bloom. À présent, c’est du côté d’Ogilvy Paris qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée d’Audrey Hertz en qualité de directrice des opérations, de Claire Mariat en tant que directrice de clientèle senior et de Mathilde Fredj au poste d’Editorial content director. Mais qui sont-elles et d’où viennent-elles au juste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine pour annoncer la nouvelle, avant de prendre part à cette nouvelle aventure en tant que directrice des opérations, Audrey Hertz est précédemment passée par Sensology, Ohwee et Marcel Worldwide aux postes de traffic, directrice de production puis directrice des opérations. De son côté, ex-responsable du département consumer chez Golin, Claire Mariat rejoint quant à elle le pôle Influence & Reputation de l’agence comme directrice de clientèle senior pour y travailler sur les sujets Social Brand & Reputation et pour renforcer la dimension conseil stratégique de l’équipe et l’accompagnement des principaux clients Grey Goose, Bombay Sapphire, Martini et Dewar’s (groupe Bacardi Martini France), Delpeyrat ou encore Boohoo. Enfin, après deux ans à l’agence, Mathilde Fredj devient editorial content director au pôle Influence & Réputation. Au fil des mois, l’équipe contenus a développé son modèle et ses équipes qui permet de combiner des clients historiques (La Caisse, FM Global, la Macif) et de nouveaux clients (La Poste au CES, Carrefour, CFA, Grey Goose, Delpeyrat, Golden Tulip…). Bonne chance à ces trois talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !