OMD : Hélène Duvoux-Mauguet nommée International Strategic Director
La semaine dernière, Air of melty vous a annoncé la nomination de Sandy Goldscheider en tant que nouveau planneur stratégique digital de l’agence Fred & Farid. Aujourd’hui, c’est le réseau d’expertise Omnicom Media Group (OMD) qui fait fait parler de lui pour sa dernière recrue : OMD France vient en effet d’annoncer l’arrivée d’Hélène Duvoux-Mauguet en tant qu’International Strategic Director sur le compte Renault International, un poste tout nouvellement créé. A cette fonction, elle sera en charge de la stratégie média des marques et véhicules Renault et Dacia et devra reporter à François Petitjean, Global Account Director.
Avant d’occuper ce nouveau poste et de rejoindre Omnicom, la femme d’affaires était déjà International Planning Director sur le compte Renault International chez Publicis, de 2009 à 2013. Avant de passer par Publicis et Omnicom, Hélène Duvoux-Mauguet a travaillé dans le groupe Hémisphère Paris/Nobrainer New York, sur des budgets multinationaux, en tant que responsable du développement, des stratégies, du e-commerce et du digital. En parallèle de ses activités en entreprise, elle donne des cours à l’ISCOM Paris, au sein du Master Marque & Management de l’innovation et à CREA Genève, au sein du Master Marketing Digital.