Omnicom Media Group : Stéphane Baron nommé Directeur du Trading Digital

Par Céline Pastezeur - Publié le 22 Sep 2014 à 08:42
Le groupe passe à la vitesse supérieure en matière de digital :
Le groupe Omnicom Media Group prend un virage digital. Alors que de nouvelles arrivées dans le domaine devraient rythmer la vie de l’entreprise dans les prochaines semaines, Stéphane Baron, passé par Exponential France, Hi-Media et Microsoft, s’annonce comme la première recrue de choix.

Tout s’enchaîne cette semaine ! Il y a quelques minutes, Air of melty vous annonçait que Fred & Farid se lancera à New York en 2015, en préparant déjà la réorganisation de son agence. A présent, c’est au tour d’Omnicom Media Group de miser sur l’avenir en renforçant sa stratégie digitale. Stéphane Baron vient ainsi d’être nommé Directeur du Trading Digital, un poste pour lequel il sera chargé de plusieurs missions, à savoir la coordination de l’ensemble des expertises digitales des clients des réseaux OMD (Renault, Nissan, E.Leclerc, McDonald’s…) et PHD (20th Century Fox, HP, beIN Sports…), l’expansion du programmatic buying, et le développement de l’innovation digitale d’Omnicom Media Group.

Avant de rejoindre Omnicom Media Group, Stéphane Baron était Head of Publisher and Account Manager chez Exponential France. Il a également été Project Manager chez Hi-Media (responsable de la coordination de l’équipe Europe sur le déploiement des projets digitaux), et Solution Sales Specialist chez Microsoft (en charge du lancement de Microsoft Media Network). Dans sa nouvelle fonction,il reportera à Anne Thétier, Directeur Général en charge du Trading d’OMG, et à Christophe Dané, Directeur Général en charge des activités digitales d’OMG. For de son envie d’aller toujours plus loin, Omnicom Media Group a d’ores et déjà annoncé que de nouvelles arrivées dans le domaine du digital sont prévues dans les prochaines semaines.