Ooreka : Mayia Echavidre nommée Directrice Marketing et Communication de la régie publicitaire

Mayia Echavidre nommée Directrice Marketing et Communication de la régie publicitaire Ooreka
Ecrit par

Nouvelle entreprise mais poste identique pour Mayia Echavidre, qui débarque aujourd'hui chez Ooreka au poste de Directrice Marketing et Communication. Mais encore ?

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Stéphanie Touchet Martellozo au poste de Directrice de la Stratégie de Futurebrand Paris ainsi que la fusion de Publicis Conseil et Nurun Paris afin de former la toute première agence "Total Brand Experience". Aujourd'hui, c'est du côté de la régie publicitaire Ooreka qu'il y a du nouveau ou, plutôt, une nouvelle en la personne de Mayia Echavidre. La professionnelle y est nommée Directrice Marketing et Communication. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Avant de rejoindre la régie publicitaire d'Ooreka (filiale de Solocal Group), Mayia Echavidre était jusque-là Directrice Marketing et Communication d'Adverline Régie, comme le révèle le communiqué diffusé. A sa nouvelle fonction, elle aura la responsabilité "d’accompagner la régie dans la définition et la promotion de son discours et de son positionnement", annonce la firme. Elle reportera à Jean-Michel Lopes, Directeur de la régie. Bonne nouvelle aventure à elle dans cette nouvelle entreprise !

Crédit : ooreka