Performics France : Clarisse Gassin nommée Directrice Commerciale

Par Céline Pastezeur - Publié le 11 Juin 2014 à 08:30
Clarisse Gassin, de retour en France !
Après neuf ans d’expérience en Australie, notamment chez ZenithOptimedia Melbourne, Neo@Ogilvy et Havas Media, Clarisse Gassin opère un retour gagnant en France, puisqu’elle vient d’être nommée Directrice Commerciale de Performics, l’agence de marketing digital de ZenithOptimedia.

En début de semaine, Karim Eid a été nommé Directeur Général Adjoint de ZenithOptimedia, comme Air of melty vous l’a annoncé. Aujourd’hui, c’est l’agence de marketing digital du groupe, nommée Performics, qui fait parler d’elle, avec la nomination de Clarisse Gassin au poste de Directrice Commerciale. A ce nouveau poste, elle sera en charge de « la définition et du pilotage de la stratégie business des comptes Cdiscount, Paypal, Ferrari, Voyages-SNCF, Miele, Régie Ex, Jardiland et Pierre Fabre ». Elle reportera à Carole Morvan, Directrice Générale Adjointe de Performics.

Avant de démarrer sa carrière professionnelle en qu’Assistante marketing au sein de la compagnie Cora en 2004, Clarisse Gassin a acquis un Master II en eMarketingà l’Université de Lyon III ainsi qu’un Master en eMarketing à l’Université de Melbourne. C’est là-bas qu’elle a d’ailleurs entamé sa carrière dans le digital, chez Renault, en 2005. En 2006, elle a rejoint ZenithOptimedia Melbourne, où elle a alors été nommée Account Executive, en travaillant pour des comptes comme L’Oréal, la National Australia Bank ou encore Honda. Toujours en Australie, elle travaille ensuite pour Neo@Ogilvy puis Havas Media, où elle est nommée Digital Director, avant de rejoindre les équipes de Performics France à l’été 2013.