Pixelis : Valentine Proust, Frédéric Ly et Bruno Zobec, nouvelles recrues

Ecrit par

Trois annonces en une, c'est ce que propose aujourd'hui Pixelis, en annonçant l'arrivée de trois nouveaux talents au sein de son équipe. Valentine Proust, Frédéric Ly et Bruno Zobec sont les heureux nommés, mais à quels postes ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Jérémy Campy au poste de Directeur général chez AdPulse et celle de Sophie Vatelot en qualité de Directrice du business chez Bloom. Aujourd'hui, cap sur Pixelis, qui annonce l'arrivée de pas moins de 3 nouvelles recrues en ce mois de novembre 2017. Valentine Proust, Frédéric Ly et Bruno Zobec sont les heureux nommés, mais à quels postes au juste ? Réponse tout de suite !

Valentine Proust, Frédéric Ly et Bruno Zobec, nouvelles recrues chez Pixelis
Valentine Proust, Frédéric Ly et Bruno Zobec, nouvelles recrues chez Pixelis

Comme le révèle le communiqué diffusé, Valentine Proust est aujourd'hui nommée directrice artistique chez Pixelis. Diplômée de l’École Estienne en création typographique, elle a travaillé comme directrice artistique pendant six ans en agence (Minale Design Strategy, 4uatre), puis a participé à la création de Fontyou, une start-up spécialisée en création typographique comme head of design. De son côté, Frederic Ly rejoint l'agence comme directeur artistique designer pour "compléter l’apport créatif et développer l’expertise retail". Diplômé d’un master designer industriel de Strate, il se définit comme un "designer hybride", avec une expertise en retail et scénographie. Il a évolué comme retail designer chez W&Cie (Havas), chef de projet retail designer chez Saguez & Partners (Nespresso, L’Oréal, Aéroport de Paris, Alstom, Unbail Rodamco), et chef de projet designer scénographie chez Mazarine (Cartier, Christian Dior…). Enfin, Bruno Zobec rejoint le planning stratégique de Pixelis. Diplômé du Celsa en marque et branding, il a développé des projets d’entrepreneuriats au cours de ses études : une entreprise de chef à domicile et la création d’un lieu évènementiel éphémère à Paris avant de devenir planneur stratégique pour ID Map, Kolt ou Mythologicorp. Bonne chance à ces trois talents pour ce nouveau chapitre de leur carrière professionnelle !