PR & Influence : Morgane Escoffier et Pauline Florentin, nouvelles nommées

Par Céline Pastezeur - Publié le 23 Avr 2020 à 05:04
PR & Influence : Morgane Escoffier et Pauline Florentin, nouvelles nommées
En ce mois d'avril 2020, PR & Influence, practice appartenant à Ogilvy Paris, annonce l'arrivée de deux nouvelles recrues au sein de ses équipes en les personnes de Morgane Escoffier et Pauline Florentin. Mais qui sont-elles et quelles seront leurs missions ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Julien Grout en tant que Chief Data Officer chez Ermes ainsi que celle de Damien Bernet en tant que Directeur Business and legal chez Netflix. Aujourd’hui, c’est du côté de la practice PR & Influence d’Ogilvy Paris qu’il y a du nouveau, avec le renforcement annoncé de son équipe de direction au travers de l’arrivée de Pauline Florentin et de Morgane Escoffier aux côtés de Claire Mariat et Pierre-Hubert Meilhac. Une nouvelle organisation qui fait suite au développement continu d’Ogilvy Paris sur les enjeux d’influence et qui vient renforcer l’approche unique intégrée de sa practice. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Pauline Florentin arrive en tant que Head of Corporate et Morgane Escoffier en tant que Directrice Conseil Editorial; elles intègrent l’équipe de direction de l’expertise aux côtés de Claire Mariat déjà en poste en tant que Head of Brand Influence depuis un an. Pauline Florentin possède 15 ans d’expérience en communication d’influence qu’elle a acquise en co-dirigeant le pôle Corporate chez Rumeur Publique. Elle a entre autres accompagné les comptes Deloitte, Mazars, Société Générale, Lyxor, Willis Towers Watson ou encore Indigo Group. De son côté, Morgane Escoffier rejoint Ogilvy Paris pour piloter l’équipe Editorial & Content après être passée par BBDO, Auckland et dernièrement BETC où elle conseillait Le Bon Marché, Kenzo Parfums, Lacoste et le Crédit Agricole dans leurs stratégies de contenu. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !