Prisma Media

Prisma Media : Danielle McCaffrey nommée Rédactrice en chef de NEON

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
NEON a une nouvelle rédactrice en chef !

Du nouveau chez NEON ! Danielle McCaffrey, jusqu’alors coordinatrice éditoriale du mensuel dédié aux jeunes adultes de Prisma Media, est en effet promue rédactrice en chef du magazine. Les infos, c'est par ici !

C'est devenu une tradition sur notre site, chaque jour, nous vous annonçons les différents mouvements qui animent le monde du marketing ou des médias. C'est ainsi que, il y a quelques heures, nous vous annoncions le départ de Stanislas de Parcevaux du groupe Orangina-Schweppes. A présent, ce n'est pas une arrivée que nous vous annonçons, mais une jolie promotion, du côté de chez NEON. En juillet dernier, Air of melty vous avait annoncé que Prisma Media et meltygroup s'associaient pour lancer le nouveau site du magazine NEON, média décalé qui vise les jeunes adultes. Aujourd'hui, c'est l'équipe du mensuel papier qui est mise en lumière, puisque Danielle McCaffrey, qui était jusqu’alors coordinatrice éditoriale de NEON, est aujourd'hui nommée Rédactrice en chef du magazine.

Nouvelle rédactrice en chef pour 2015 !

A ce poste, elle succède à Olivier Carpentier, qui reste, pour sa part, rédacteur en chef de Ça M’Intéresse. Pour le rappel, NEON était à l’origine un magazine papier unisexe créé en mars 2012 à destination des 25-35 ans, qui a donc rejoint la galaxie meltygroup afin de renforcer sa présence sur le digital, grâce à une équipe de rédaction entièrement dédiée au site. Sans réel équivalent sur le marché français, le titre aborde des sujets de société, de politique, de culture, de voyage et traite également d’informations insolites, le tout avec un ton décalé et très humoristique qui fait sa force. Un ton qui se retrouve parfaitement dans la signature du titre : "Soyons sérieux, restons allumés !".

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Prisma Media : Nouvelle organisation pour nouvelle année !
À lire aussi
Prisma Media Solution mise sur les solutions de contextualisation pour satisfaire ses clients
À lire aussi
Prisma Pub devient Prisma Media Solutions, petite révolution en vue
À lire aussi
Prisma Media : Yoann Denee nommé Chief Data Officer
À lire aussi
Prisma Media Solutions regroupe ses supports Marketing, Communication et R&D
À lire aussi
Prisma Media : Deux nominations au sein de Prisma Pub
Encore plus de contenus
Société il y a 10 heures

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?

La période de confinement a été un déclic pour inciter de nombreux Français à déménager. Trouver un logement dans lequel on se sent bien est désormais une réelle priorité. Une priorité qui peut conduire à l'essor du coliving ? Peut-être bien, à en croire une étude menée par YouGov et Businesscoot.

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?
Société il y a 11 heures

La Génération Z, une génération d'activistes confirmée

La jeune génération ultra engagée, c'est une réalité ! C'est ce que montre une nouvelle étude menée par Vice et qui permet de mieux comprendre l'état d'esprit des 15-25 ans. Verdict, ils sont pessimistes...mais prêts à se battre pour changer les choses !

La Génération Z, une génération d'activistes confirmée
Prisma Media : Danielle McCaffrey nommée Rédactrice en chef de NEON
Pixel de tracking