Prisma Media

Prisma Media : Du changement à la direction, transformation digitale dans le viseur

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Du changement à la direction, transformation digitale dans le viseur chez Prisma Media

Quand Prisma Media annonce du changement au sein de sa direction, la régie ne le fait pas dans la demi-mesure ! Nouvelles responsabilités, nominations et tournant pour le Comité de Direction, la rentrée s'annonce décisive !

Nous voilà déjà mercredi, c'est le milieu de cette semaine de travail !Et vous n'êtes pas sans savoir, si vous nous lisez régulièrement, que, quel que soit le jour, chaque journée de travail est marquée par (au moins) une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Dans cette logique, pas plus tard qu'hier, la rédaction d'Air of melty vous faisait savoir que Frédéric Bischoff était nommé Directeur Associé de KR Media, tandis que Philippe Huot-Louradour prenait la place de Directeur Général chez Havas Health France. Aujourd'hui, c'est du côté de Prisma Media que ça s'anime, avec un renforcement du comité de Direction, et bien plus encore. Tout ça leadé par Philipp Schmidt, nommé Chief Transformation Officer et Directeur Exécutif Régie en plus de ses fonctions actuelles.

Du changement à la direction, transformation digitale dans le viseur chez Prisma Media

En cela, le professionnel prend de nouvelles responsabilités, à savoir Stratégie M&A, Etudes Editoriales, Expertises digitales transversales, Data, Communication externe. De son côté, Gwendoline Michaelis, qui reste Rédactrice en Chef des marques Femme Actuelle, Prima, Flow et As You Like jusqu'à son remplacement courant du deuxième semestre, est nommée Directrice Exécutive du Pôle Premium et intègre le Comité de Direction. Elle a en charge les marques des Pôles Economie (Capital, Management, Harvard Business Review et Business Insider) et Découverte (Ça m’intéresse, GEO, National Geographic, NEON), ainsi que la marque Infonity. En renforçant son Comité de Direction, Prisma Media entend consacrer "l’IT comme une fonction stratégique". Dans ce cadre, David Berrebi est nommé Directeur Technologie et Marketing Client. En charge de l’activité IT, il prend également la responsabilité de la filiale Recatch, qui développe des applications mobiles, et du département Marketing Client. Frédéric Daruty, Directeur Exécutif de Prisma Media, devient également Directeur Général de Cerise. Les filiales AdVideum, Mobvalue, ainsi que les Editions Prisma, restent sous sa responsabilité. Enfin, le Pôle TV-Entertainment reste sous la responsabilité de Daniel Daum, Directeur Exécutif du pôle et le Pôle Féminin reste sous la responsabilité de Pascale Socquet, Directrice Exécutive du pôle.

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Prisma Media : Du changement à la direction, transformation digitale dans le viseur
Pixel de tracking