Inclassables

Prisma Media : Julian Marco nommé Directeur Marketing & Business

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Julian Marco promu Directeur Marketing & Business.

Pas vraiment une nomination mais plutôt une promotion ! Prisma Media a annoncé cette semaine que Julian Marco, actuel Responsable Marketing Mobile, était nommé Directeur Marketing & Business Développement du Pôle TV‐Entertainment. Les détails, c'est par ici !

A chaque jour sa nomination, pas question que ça change, pas même le weekend ! Ce vendredi, pour bien finir la semaine, la rédaction d'Air of melty vous a annoncé la nomination de Sylvain Garrigues au poste de Directeur Produit et Innovation chez ELLE.fr ainsi que l'arrivée de Stéphane Le Flohic, Geoffrey Justeau et Thierry Chemouny chez DigitasLBi. Aujourd'hui, c'est du côté de Prisma Media qu'il y a du nouveau. En effet, jusque-là Responsable Marketing Mobile de Prisma Media, Julian Marco a été promu cette semaine au poste de Directeur Marketing & Business Développement du Pôle TV‐Entertainment. A sa nouvelle fonction qu'il prendra effectivement ce lundi 1er juin, il sera rattaché à Daniel Daum, éditeur du pôle TV-Entertainment. Julian Marco a rejoint le Groupe Prisma Media en août 2007 en qualité de Chef de Produit Web. En décembre 2011, il était nommé Chef de Produit Mobile et participait alors au lancement, entre autres, des applications Télé‐Loisirs, Voici, Gala et Capital.

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)

Savoir qu'il faut miser sur le marketing d'influence pour toucher la jeune génération en 2019, c'est bien. Mais savoir comment bien miser sur ce type de stratégie, c'est mieux, non ? À ce sujet, les équipes d'Hivency nous dévoilent tout ce qu'il faut savoir. Macro-influenceur ou micro-influenceur ? Quelles erreurs éviter à tout prix ? Comment collaborer avec un influenceur ? Réponses par ici.

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)
Prisma Media : Julian Marco nommé Directeur Marketing & Business
Pixel de tracking