Prisma Media

Prisma Pub : Sophie Benkemoun nommée planneur stratégique

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Sophie Benkemoun va devoir booster le hub de Prisma Pub.

La blogueuse Sophie Benkemoun vient d’être nommée planneur stratégique chez Prisma Pub. Avant de rejoindre le groupe média, elle a passé six ans à travailler en agence, pour Publicis Conseil et MRM Paris, entre autres.

Le groupe Prisma Media vient d’annoncer l’arrivée de Sophie Benkemoun au sein de Prisma Pub, sa régie publicitaire, en tant que planneur stratégique. Auparavant passée par les agences MRM Paris et Publicis Conseil, toujours en tant que planneur stratégique, elle aura ici pour mission de "booster le hub Prisma Pub grâce à son expertise stratégico-créative et d’enrichir le hub cross-expertises et cross-media" dirigé par Géraldine Pangrazzi, comme l’explique un communiqué publié hier. Pour ce faire, elle devra travailler en satellite sur les trois entités du hub de Prisma Pub : Prisma Plus, qui concerne les opérations spéciales, Prisma Creative Media, en charge des concepts éditoriaux, et Prisma Licences, avec une vision générale qui traitera des problématiques de communication sur tous les supports : magazine, vidéo, site et applications.

Un français sur deux lirait un titre de Prisma Presse au quotidien.
Crédit : Prisma

Depuis 2008, Sophie Benkemoun travaillait en tant que planneur stratégique pour diverses agences pour des marques réputées (Renault, Dacia, La Banque Postale, La Prairie, Ibis, etc) et est aussi une blogueuse reconnue pour son site ladenicheuse.com, lancé il y a deux ans, sur lequel elle parle de ses coups de cœur du moment et donne des conseils pratiques de consommation. Prisma Pub est la régie publicitaire de Prisma Media, qui édite 26 titres et plus d’une vingtaine sur Internet, pour un potentiel optimal d’audience bimedia print-web de 34 millions de personnes et un chiffre d’affaires de 489 millions d’euros en 2012. Le groupe vient tout juste de lancer un nouveau trimestriel gratuit et distribué dans les boutiques Sephora, dans les salons Dessange et les spas Barrière : Gala Beauty, associé à une application mobile.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Télé Loisirs : Le site se lance dans le couponing, une stratégie marketing qui a de quoi séduire les jeunes
À lire aussi
Prisma Media : Deux nominations au sein de Prisma Pub
À lire aussi
Prisma Pub devient Prisma Media Solutions, petite révolution en vue
À lire aussi
Prisma Media Solution mise sur les solutions de contextualisation pour satisfaire ses clients
À lire aussi
Prisma Media : Nouvelle organisation pour nouvelle année !
À lire aussi
Prisma Media : Danielle McCaffrey nommée Rédactrice en chef de NEON
Encore plus de contenus
Marketing il y a 5 heures

Just Eat mise sur Snoop Dogg pour donner un nouveau souffle à sa marque

Musique et marques font souvent bon ménage et Just Eat le prouve bien aujourd'hui. Le spécialiste de la restauration livrée a invité l'artiste rap adoré des jeunes Snopp Dogg a réinventer son célèbre jingle pour donner un nouveau souffle à sa communication. "Did somebody say Just Eat?", vous l'avez ?

Just Eat mise sur Snoop Dogg pour donner un nouveau souffle à sa marque
Prisma Pub : Sophie Benkemoun nommée planneur stratégique
Pixel de tracking