Proches : Armand Noury nommé consultant

Par Céline Pastezeur - Publié le 18 Fév 2016 à 04:09
Armand Noury nommé consultant chez Proches
Armand Noury rejoint l’équipe de consultants et d’experts spécialisés de Proches Influence & Marque sur des missions d’accompagnement en communication d’influence et en stratégie de marque. Mais quelle sera sa mission exacte ?

J-1 avant le weekend ! En attendant vendredi soir, une nouvelle journée de travail qui démarre tout de suite ! Et qui dit journée de travail dit journée qui démarre par un mouvement en matière de RH, comme d’habitude ! Pas question de changer les traditions en 2016, nous vous l’avons déjà dit ! Chaque jour démarre avec ses annonces de mouvements en tout genre, à l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse. Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait les nominations d’Aude Perdriel-Vaissière et Armel Buraux chez Starcom Mediavest Group, ainsi qu’une grande réorganisation annoncée chez Live ! By GL events. A présent, c’est du côté de l’agence Proches Influence & Marque qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, un nouveau en la personne d’Armand Noury, nommé consultant.

Comme l’annonce un communiqué relayé par le site L’ADN, « Armand Noury rejoint l’équipe de consultants et d’experts spécialisés de Proches Influence & Marque sur des missions d’accompagnement en communication d’influence et en stratégie de marque ». Diplômé de l’Université de Nanterre en Travail Politique et Parlementaire, et également titulaire d’un Master en Stratégie d’Intelligence Économique obtenu à l’École de la Guerre Économique, Armand Noury a démarré son parcours professionnel au sein du cabinet de conseil Domaines Publics. Son arrivée au sein de l’agence Proches vient consolider une équipe désormais composée d’une quinzaine de collaborateurs, un an et demi après sa création, avec sa nomination participant au développement de l’agence et témoigne de la pluridisciplinarité des profils composés de juristes, de communicants ainsi que de consultants politiques. Dans le cadre de sa nouvelle fonction, Armand Noury sera en charge d’intervenir à la fois « sur des problématiques d’influence, de communication corporate et de stratégie de marque ». Bonne aventure à lui !