Pschhh : Thomas Zavrosa nommé Directeur Général Adjoint

Par Céline Pastezeur - Publié le 14 Jan 2015 à 09:54
Le nouveau DGA de Pschhh !
Et pschhh, ça fait une nomination ! L’agence de communication et de marketing Pschhh vient d’annoncer le recrutement d’un nouveau Directeur Général Adjoint qui sera en charge des stratégies et du développement de l’agence. Pour ce faire, c’est Thomas Zavrosa qui a été choisi ! Découvrez-le par ici !

A chaque jour sa nomination, vous connaissez la chanson ! Hier, Air of melty vous annonçait la nomination d’Aline Bonnet au sein de l’équipe Brand Activation. Aujourd’hui, c’est au tour de l’agence de communication et marketing Pschhh, qui « défend une approche de la communication et du marketing centrée sur un brand content généreux, un storytelling fort et une bonne dose d’advertainment, créateurs d’expériences et de relations entre les marques et leurs publics » et qui a déjà travaillé pour des marques telles qu’Adidas, Google, Timberland ou encore Décathlon, de faire parler d’elle aujourd’hui pour une nomination de taille en son sein ! Thomas Zavrosa rejoint l’agence au poste nouvellement créé de Directeur Général Adjoint, sous la direction de Jules Guillemet et Sébastien Brocandel. A ce poste, il sera en charge des stratégies et du développement. Diplômé de l’EDHEC Business School et titulaire d’un master en management du sport, Thomas Zavrosa a débuté sa carrière en 2005 chez Young & Rubicam Paris, où il a été Chef de publicité puis directeur de clientèle, avant de rejoindre le collectif Enjoy en tant que directeur conseil et développement. Après 2 ans passés comme consultant freelance auprès d’annonceurs et d’agences, il rejoint donc l’aventure de l’agence Pschhh en tant que DGA en charge des stratégies et du développement.

Thomas Zavrosa a expliqué qu’« il y a quelque chose en plus chez Pschhh qui ne m’a pas fait hésiter sur mon choix. Entre advertainment, brand content et opérations à forte résonance médiatique, les projets développés sont ceux d’une agence très prometteuse et les grands clients qui ont rejoint Pschhh ces dernières mois, ont tout de suite compris qu’il pouvait se passer quelque chose de nouveau dans le monde de la communication ». Jules Guillemet et Sébastien Brocandel, associés de l’agence Pschhh, se sont également exprimés au sujet de cette nouvelle arrivée : « Nous sommes ravis que Thomas nous rejoigne dans l’aventure Pschhh. Nous sommes au stade ou l’agence ne cesse de progresser et se développe avec une croissance significative. 2015 sera l’année Pschhh ou ne sera pas ! Nous avons bien l’intention de créer des opérations et des campagnes 360 encore plus pétillante et à notre image, celle d’une équipe de 30 collaborateurs, hyper-motivés et convaincus que la nouvelle création publicitaire passe aussi par des modèles d’agences hybrides à l’image de Pschhh ». Bonne nouvelle aventure à lui !