Inclassables

Publicis Conseil : Thai-Ho Nguyen nommée Chef de Projet

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Thai-Ho Nguyen nommée Chef de Projet chez Publicis Conseil

Quelques jours après l'arrivée de Charlotte Monceaux, Publicis Conseil annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne de Thai-Ho Nguyen !

Et c'est parti pour une nouvelle journée de travail, en ce mercredi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, vous connaissez la tradition ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l'année, mais il faut dire qu'il y a clairement de quoi faire en cette période de rentrée ! Dans cette logique, pas plus tard qu'hier, pour entamer la semaine, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination de Marianne Dos Anjos au poste de Planneur Stratégique chez Léo Burnett, tout en vous faisant savoir que l'Association des Agences-Conseils en Communication, l'AACC, faisait le plein de recrues et de nominations. Aujourd'hui, c'est Publicis Conseil qui est mis en lumière, avec l'arrivée annoncée de Thai-Ho Nguyen. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Thai-Ho Nguyen nommée Chef de Projet chez Publicis Conseil

Le mois de septembre n'est pas fini, les nominations s'enchaînent donc encore et toujours ! En cette nouvelle journée de travail, c'est Thai-Ho Nguyen qui occupe le devant de la scène, en étant nommée chef de projet sur le budget Renault au sein de Publicis Conseil. Après une année chez Y&R, elle a passé 5 ans au sein du studio de production MadMix Digital où elle occupait le poste de directrice de production, avant de prendre part à cette nouvelle aventure. Bonne chance à elle ! A noter que, en début de semaine, Publicis Conseil était également sur le devant de la scène. En effet, la firme vient aussi de recruter Charlotte Monceaux au poste de Productrice sur le sujet Garnier. Après un Bachelor en communication obtenu à Londres et un Master acquis à l'ECS Paris, elle avait débuté sa carrière professionnelle chez Hardi en qualité d'assistante de production, avant de devenir conseillère de clientèle chez Solaris pendant deux ans, avant de passer une première fois par Publicis Conseil, avant un retour aujourd'hui.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Fred & Farid New York : Colin Nagy nommé Head of Communication Strategy
À lire aussi
Dentsu Aegis Network : Véronique Morael nommée Chief Client & Commercial Officer
À lire aussi
fifty-five se renforce à l'international...et se transforme en France
Encore plus de contenus
Ikea il y a 2 jours

Ikea ouvre son tout premier magasin de seconde main

La seconde main s'invite de plus en plus souvent dans nos vies, dans tous les domaines de consommation ou presque. Dans ce contexte, l'enseigne d'ameublement Ikea vient d'annoncer l'ouverture prochaine de son tout premier magasin justement dédié aux meubles d'occasion.

Ikea ouvre son tout premier magasin de seconde main
Mobile il y a 3 jours

Moka, "Beaucoup de jeunes aimeraient investir le plus tôt possible mais ne savent pas comment faire" (EXCLU)

À l'heure où la jeune génération se dit globalement sérieuse et responsable sur le plan des finances, on note que les moins de 35 ans restent quoi qu'il en soit peu enclins à épargner pour financer l'ensemble de leurs projets de vie. Pour l'interview de la semaine, Maxime Le Maître, Country Lead France chez Moka, nous parle d'une situation qui pourrait bien changer à l'avenir.

Moka, "Beaucoup de jeunes aimeraient investir le plus tôt possible mais ne savent pas comment faire" (EXCLU)
Publicis Conseil : Thai-Ho Nguyen nommée Chef de Projet
Pixel de tracking